Equipe d'Algérie

Bennacer reçoit les éloges de Ronaldo

Ils l’ont préféré à Torrera d’Arsenal, Bennacer impressionne Maldini et Boban !

Auteur : Moumen A. lundi 09 septembre 2019 12:15

Très présent et pesant dans le jeu de son équipe pour sa première titularisation le meilleur joueur de dernière Coupe d’Afrique des nations, impressionne des légendes football en Italie. Selon le  journal " La Tribuna" qui  a également  consacré un large espace à l'international algérien,  Bennacer a réussi en un laps de temps réduit à mettre les recruteurs du Milan AC d’accord. Séduit par sa prestation ce journal commence son article sur Bennacer  « L'Algérien s’impose comme un élément important. Il aura été efficace dans son rôle de Regista...  Avant de jeter son dévolu sur Bennacer, le  Milan avait  aussi dans ses petits papiers,  l'Uruguayen’ Arsenal Torrera mais les chargés de recrutement  Maldini et Boban, deux anciennes légendes du club, sont tombés sous charme du joueur d’Empoli » révèle « La Tribuna ». 

Giampaolo veut faire de lui sa plaque tournante au Milan AC !

Arrivé avec d’énormes ambitions au Milan AC, l’Algérien Ismael Bennacer est en train de faire le vide au tour de lui. Deux apparitions, une comme remplaçant et une autre comme titulaire ont suffi pour convaincre tout le monde. Un site très proche du club milanais a consacré un large reportage sur la nouvelle recrue, ramenée d’Empoli.    L’entraîneur Marco Giampaolo porte une attention particulière à son milieu de terrain international algérien. Il compote  faire de lui l’un de ses hommes de base pour monter sa nouvelle stratégie de jeu, cette saison.  « Techniquement élégant, et dynamique le milieu de terrain algérien est une référence potentielle pour l'avenir, Malgré son jeune âge il est déjà un joueur important dans le jeu du Milan AC. C’est pourquoi  Giampaolo a beaucoup travaillé avec la star algérienne  pendant l’entrainement et a insisté à ce que tous les ballons au milieu de terrain passent par Bennacer »   Peut-on lire sur « Milan Info » 

Ronaldo lui prédit un avenir de champion

Par ailleurs, l'ancienne légende du Real Madrid qui évolue à la Juventus, depuis deux saisons, Cristiano Ronaldo a beaucoup apprécié les qualités du joueur milieu de terrain Algérien, Ismaël Bennacer.  . Selon site Milannews, le buteur portugais et quintuple Ballon d’Or Mondial  aurait affirmé à ses proches  : «Je suis impressionné par le numéro 10 d’Empoli.» avant d’ajouter : «Il peut devenir un grand champion dans un futur proche.»  

Cravero : « Bennacer  a montré une grande qualité dans son jeu, j’ai aimé son approche mental »

Roberto Cravero, l’ancien  international qui a joué pour Torino lors  des  années 80 et 90, devenu consultant  technique pour une chaine italienne, s'est exprimé dans une interview exclusive accordée au site, « ilMilanista.it »sur les débuts du jeune international algérien milanais, Ismael Bennacer.  « Il est souvent  difficile de juger un joueur  en quelques matchs joués, mais Bennacer  a montré de la qualité dans son jeu. Avec son jeune âge il possède une marge de progression considérable. J'ai vraiment apprécié son match contre Brescia. Il a joué un jeu intelligent, très tactique, il demande presque toujours le ballon pour prendre ses responsabilités.  J'ai vraiment aimé son approche mentale du jeu. » Disait Cravero

Moumen A.

Publié dans : Belmadi Ismael Benncer

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Le projet d'un amical en Algérie entre les Verts et l'équipe de France, êtes-vous pour ou contre ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4560 21/09/2019

Archive

Année
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir