Equipe d'Algérie

Arsenal compte relancer la piste Mahrez

Leicester serait prêt à lâcher du lest cet hiver.

Auteur : Saïd Fellak lundi 16 octobre 2017 22:34

Resté contre son gré à Leicester City l’été dernier, Riyad Mahrez est toujours déterminé à quitter le club et il espère que cela puisse être possible dès l’hiver prochain. Et selon la presse anglaise, certains prétendants de l’international algériens envisagent de revenir à la charge prochainement. Parmi eux figure Arsenal. En effet, le club londonien, qui a longtemps suivi le joueur, pourrait cette fois-ci passer à la vitesse supérieure et proposer une offre intéressante pour le recruter. D’après les médias britanniques toujours, Arsene Wenger, qui s’est rendu à l’évidence que ses deux stars, à savoir, Mesut Ozil et Alexis Sanchez, dont les contrats vont arriver à échéance en juin prochain, ne vont pas rester au club et qu’il est primordial de penser dès maintenant aux joueurs qui vont les remplacer. Mahrez figure en tête de liste des joueurs que désire ramener le technicien français, en attendant que les négociations aboutissent à un accord dans les semaines à venir.

Tottenham est à l’affût
Toutefois, et toujours selon la presse anglaise, il n’y a pas qu’Arsenal qui veut tenter de recruter Mahrez. En effet, le club de Tottenham est lui aussi très intéressé par le profil de l’ancien Havrais et entend passer à l’offensive lui aussi. L’autre club londonien dispose des liquidités nécessaires pour séduire les dirigeants des Foxes. Là aussi, les choses pourraient s’accélérer très bientôt.  

Leicester serait prêt à lâcher du lest cet hiver
Comme tout le monde le sait, Riyad Mahrez était  déterminé à quitter Leicester City l’été dernier, sauf que la direction de Leicester City n’a pas voulu le laisser partir pour n’importe quel prix. L’AS Rome avait transmis une offre de 38 millions d’euros, mais sans pouvoir convaincre les dirigeants des Foxes de le laisser partir. Le président de Leicester ne voulait pas en effet moins de 50 millions d’euros. Une somme qui a fait fuir les prétendants du joueur. Toutefois, désormais, la tendance a changé. La direction de Leicester est prête à baisser le prix de son international algérien, lui qui n’est plus au top de sa forme depuis l’entame de cette saison en raison de toute cette histoire de transfert. Il est clair que, cette fois-ci, les Foxes vont lâcher du lest et permettre enfin à Mahrez de réaliser son rêve d’intégrer un des plus grands clubs européens.

 

Publié dans : Arsenal Mahrez alexis sanchez Mesut Özil

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3916 25/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir