Ligue 1 & 2

Aouedj : «Puisque Casoni ne veut pas de moi, qu’on me remette mes papiers pour signer ailleurs»

«Je sens que je suis victime de hogra, je ne jouerai donc plus avec la réserve»

Auteur : Tarek-Che vendredi 22 décembre 2017 09:43

Annoncé sur le départ, est-ce qu’il y a du nouveau concernant votre situation ?
C’est bon, j’ai pris la décision de partir, après que le coach eut mentionné mon nom sur la liste des libérés. J’essaye de prendre aujourd’hui attache avec Kaci- Saïd dans le but d’avoir un rendez-vous et récupérer ma lettre de libération. Je serai donc présent lors de la reprise vendredi mais je ne vais pas m’entraîner tant que je n’ai pas régularisé ma situation.
C'est-à-dire…
Puisque Casoni ne veut pas de moi, qu’il me donne ma lettre de libération afin que je puisse partir vers d’autres cieux. Dieu merci, je vais laisser ma place propre car ce n’est pas moi qui veux quitter le club.
Mais Kaci-Saïd n’a pas annoncé officiellement sa volonté de vous céder…
Je suis persuadé que Casoni m’a mis sur la liste noire. Cela prouve qu’il n’a plus besoin de mes services. Ce mercato offre l’opportunité aux deux parties de procéder à une séparation à l’amiable.
Vous sembliez décider à partir ?
N’importe quel joueur dans ma position pensera la même chose. Je peux vous dire que j’ai connu des moments très difficiles. Je me suis donné à fond aux entraînements pour me retrouver au final avec la réserve. Moi, je suis un compétiteur qui veut aller de l’avant et non pas reculer surtout que je sais que je peux apporter un plus à l’équipe.
Pouvez-vous être plus explicite ?
A chaque fois, on parle du manque de réalisme mais on n’a jamais voulu me donner ma chance. Depuis le match contre le Club Africain, tout a changé pour moi alors que j’étais sur une courbe ascendante.
Mais vous avez reconnu que vous avez fauté à l’issue du match contre le MCO…
Je me suis trompé mais cela était au-dessus de mes forces. J’étais en stage avec l’EN et dès mon retour, je me retrouve avec la réserve. Il y a de quoi flipper. J’ai ressenti une certaine hogra bien que j’aie présenté mes excuses. On a continué à me laisser à l’écart. Je pense que le message est clair et qu’il faut partir.
Et si Kaci-Saïd refuse de vous libérez, quelle sera votre réaction ?
Je n’ai aucun problème avec Kaci-Saïd. Je vais tenter de trouver avec lui un accord pour une séparation à l’amiable. Il y a qu’une seule possibilité pour que je change de position.
Pouvons-nous connaître laquelle ?
Si on veut me garder, je veux des garanties. Je refuse de rester dans la même situation. Je jure d’ailleurs que je ne jouerai plus avec la réserve car je ne suis ni blessé ni convalescent pour le faire.
Vous voulez être titulaire ?
Non pas forcément. Ce qui compte, c’est d’avoir du temps de jeu et de faire partie des projets du staff technique. Vous savez, rester en dehors des 18 toute une saison risque de briser mon élan et ma carrière.
Confirmez-vous des contacts avec le MCO et la JSK ?
Je ne veux pas parler des sollicitations. Ce que je peux vous dire, c’est que j’ai reçu des offres des plus grandes formations du championnat. Pas respect à mon équipe, je ne peux citer les clubs car je ne suis pas encore officiellement libéré.

Publié dans : MCA. Casoni Kaci- Saïd

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Sans Ronaldo, le Real Madrid peut-il remporter un titre cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4240 21/10/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir