Ligue des Champions

Al Merreikh 3 - JSK 2 : Banouh : «EN éliminant Al Merreikh, on a prouvé que la JSK est un géant d’Afrique»

Il promet aux supporters que la JSK fera sensation en Ligue des champions atteindra ses objectifs cette saison.

Auteur : Said Djoudi dimanche 25 août 2019 10:39

Hamza Banouh, auteur du premier but de la JSK, se dit heureux et aux anges, après cette qualification arrachée dans des conditions difficiles à Oum Dorman, devant une coriace équipe d’Al Merreikh. Il promet aux supporters que la JSK fera sensation en Ligue des champions atteindra ses objectifs cette saison.

Vos impressions à chaud, après cette qualification ?
Je ne trouve pas les mots, après cette qualification arrachée dans des conditions très difficiles. Mais on a su relever le défi en éliminant Al Merreikh sur son terrain et devant ses milliers de supporters. On est aux anges et très contents de cet exploit réalisé au stade d’Oum Dorman.
Avez-vous cru à la qualification, alors que l’équipe était menée au score 3 à 0 ?
En football, tout est possible et aujourd’hui, on a prouvé que la JSK est un géant d’Afrique. On a encaissé trois buts, ce qui prouve qu’Al Merreikh est une grande équipe, mais on n’a pas baissé les bras, en parvenant dans les dernières minutes à remonter le score, en marquant deux buts. On a démontré que ce groupe a du caractère et qu’il faut compter avec la JSK en Ligue des champions d’Afrique.
Vous avez réduit la marque, avant que Addadi ne marque ce but de la qualification. Quel est votre sentiment ?
C’est un sentiment exceptionnel, car mon but nous a relancés et on a cru jusqu’au bout et Addadi a réussi à marquer le deuxième but, celui de la qualification. Je remercie mes coéquipiers pour leur soutien, sinon je n’aurai pas pu marquer ce but. Je suis très content et fier d’avoir contribué à la qualification de mon équipe.
Difficile cette qualification, n’est-ce pas ?
C’est clair, la qualification n’a pas été facile à arracher, mais comme je vous l’ai dit, on y a cru jusqu’au bout. On ne l’a pas volée cette qualification, elle est amplement méritée. On a affronté une grande équipe d’Al Merreikh et le fait de l’avoir éliminée sur son terrain et devant son public prouve que la JSK a des atouts à faire valoir dans cette compétition.
Donc vous êtes décidés à atteindre l’objectif tracé par la direction dans cette compétition ?
Bien sûr, nous les joueurs sommes appelés à atteindre la phase de poules de cette compétition, un objectif de la direction du club. On a les moyens d’aller de l’avant dans cette prestigieuse compétition. En éliminant Al Merreikh, on a prouvé que la JSK aura son mot à dire dans cette aventure africaine.
Un mot aux supporters kabyles ?
On leur dédie cette qualification et on leur promet d’être encore plus forts à l’avenir et de réaliser une saison pleine. Quant à moi, je suis content pour mon premier but sous le maillot de la JSK et j’espère que ce but en appellera d’autres.
 

 

Publié dans : JSK Banouh Al Merreikh Addadi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Qui sera désigné meilleur joueur africain cette année ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4633 15/12/2019

Archive

Année
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir