Ligue 1 & 2

Aït Djoudi : « La JSK est entre de bonnes mains avec ses enfants »

« La réaction des joueurs a été positive, on doit confirmer maintenant »

Auteur : M. L. mardi 07 novembre 2017 23:42

Alors qu’il fait partie du directoire, Azzedine Aït Djoudi a accepté la mission de diriger l’équipe en l’absence d’un entraîneur en chef. Ce dernier, pour sa première, a réussi à tenir en échec l’Entente de Sétif, qui a croisé le fer avec une équipe kabyle solide notamment sur le plan défensif où les erreurs du passé ont été évitées. A la fin de la partie, nous nous sommes rapprochés du coach kabyle lequel a tenu dans un premier temps, à féliciter ses joueurs, qui selon lui, ont eu une réaction positive malgré tout ce qu’ils ont vécu pendant les dernières semaines. A ce sujet, il dira : «Nous avons joué un match correct devant une bonne équipe de l’ESS. Je tiens à féliciter les joueurs pour leur réaction positive. Après tout ce qu’ils ont traversé, ils ont su relever le défi et réaliser ce bon résultat. On doit maintenant confirmer à l’avenir.»
«On aurait pu faire la différence en première mi-temps »
En détaillant la manière avec laquelle son équipe a joué, Azzedine Aït Djoudi estime qu’il y avait bien une place pour un but en première mi-temps, notamment l’énorme occasion ratée par Ferhani en début de match : «Je crois qu’on pouvait faire la différence en première période notamment avec l’énorme occasion de Ferhani. On pouvait au moins inscrire un but. Globalement, je suis très satisfait du résultat.»
« Nous avons besoin de travailler dans le calme »
Par ailleurs, le nouveau membre du directoire a déclaré aussi que l’équipe est en pleine reconstruction et qu’elle a besoin de calme pour que le projet puisse fonctionner : «Nous avons besoin de travailler dans le calme. Nous avons un projet important pour cette équipe, nous allons faire notre possible pour réussir.»
« Notre but est de récolter le maximum de points »
L’autre objectif évoqué par Aït Djoudi consiste à glaner le maximum de points afin de rester toujours dans le haut du tableau et assurer le maintien très rapidement : «L’autre objectif est celui de récolter le maximum de points et se mettre vite à l’abri. L’équipe n’a pas besoin de vivre le scénario de la saison passée».
« Nous avons un grand projet pour l’équipe »
Si le trio Madjene-Zouaoui-Aït Djoudi a été placé à la tête du directoire, c’est parce qu’ils ont présenté un projet intéressant pour la JSK. C’est ce qu’à confirmé l’entraîneur à la fin du match : «Si nous sommes venus à la JSK, c’est pour redorer son blason. Nous avons un grand projet pour cette équipe et nous avons besoin de l’aide de tout le monde.»
« Je remercie Gaouaoui, Zaâbar et Doudane pour leurs efforts »
Depuis le départ de Chay ainsi que celui de Sadmi, trois hommes étaient aux petits soins avec les joueurs, à savoir Gaouaoui, Zaâbar et Doudane. Ces derniers ont été encensés par Aït Djoudi qui dira : «J’avoue que Gaouaoui, Zaâbar et Doudane réalisent un grand travail. C’est pour cela que je profite de cette occasion pour les remercier pour les efforts fournis.»
« La JSK est entre de bonnes mains avec ses enfants »
Avant de conclure, Aït Djoudi ajoutera : «Que les supporters se rassurent, la JSK est entre de bonnes mains. Avec ses enfants, elle n’aura rien à craindre».
 

Publié dans : Azzedine Aït Djoudi Gaouaoui Ferhani Zaâbar et Doudane

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3909 18/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir