Ligue 1 & 2

JSMB : La direction procède à la régularisation des anciens et à la résiliation de leurs contrats

Youcef Yacine ciblé.

Auteur : H. S. jeudi 10 juillet 2014 17:36

La direction de la JSMB, qui n’arrivé pas encore à sortir la tête de l’eau, va commencer à convoquer les anciens joueurs qui sont encore sous contrat avec le club pour régulariser leur situation financière et résilier leurs contrats, car ils sont devenus de véritables fardeaux pour la direction qui n’arrive plus à se concentrer sur la préparation de la nouvelle saison. Cette opération, une fois terminée, devrait lui permettre par la suite d’engager de nouveaux joueurs. Cela va concerner neuf éléments de l’ancien effectif et il s’agit de Messara, Samer, Aggoune, Laribi, Bouziani, Aroul, Debka, Belgherbi et Bouyoussefi. Quant  Chehaïma, et comme indiqué hier, il devra récupérer sa lettre de libération de la Commission des litiges dans la mesure où il a déjà déposé plainte au sein de ladite commission. Toute cette opération devra se terminer avant le 15 juillet, date butoir pour le dépôt des dossiers des nouveaux joueurs.
Youcef Yacine ciblé
Après l’échec des négociations avec le latéral droit Chehaïma, qui ne fera plus partie la saison prochaine de l’effectif béjaoui, la direction lui cherche en ce moment un remplaçant pour pallier ce départ, et selon nos informations, elle aurait jeté son dévolu sur le défenseur de l’ASMO Youcef Yacine que l’USMH ne veut plus faire revenir sur une décision de Iaich. Le joueur devrait être invité incessamment à Béjaïa pour négocier et finaliser un éventuel contrat avec la JSMB. Il est à noter que l’effectif actuel recèle un seul latéral droit, il s’agit de Toufik Benmansour qui s’est illustré lors de six derniers matchs de championnat de la saison passée où il a joué en tant que titulaire.
Les nouveaux ont reçu des chèques d’une avance de trois mois de salaire
Par ailleurs, nous avons pu apprendre que tous les nouveaux joueurs ont reçu des chèques représentant une avance de trois mois de salaire. Les joueurs concernés sont Djahel, Rachrouch, Tiza, Mebarki, Dif, Farhi, Hafid, Chibane et Hamidi. Cela dit, tous ces éléments n’ont pas encore encaissé cet argent, ils devront attendre jusqu’à ce que les caisses du club soient alimentées pour pouvoir encaisser leurs chèques comme cela a été convenu entre les deux parties. Selon une source proche de la direction, le plus gros salaire des nouveaux joueurs ne dépasse pas les 80 millions de centimes.
 

 

Publié dans : JSMB Bouziani béjaoui Samer Laribi Aroul Youcef Yacine Aggoune Debka Belgherbi et Bouyoussefi. Quant Chehaïma

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le carton rouge contre Ronaldo en Ligue des Champions face à Valence soit mérité ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4214 25/09/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir