Ligue 1 & 2

JSK : 1er match d’application sous les yeux de Broos

But de Ihadjadene sur une passe de Khodja

Auteur : A.A. mercredi 09 juillet 2014 19:06

A peine arrivé, le nouvel entraîneur a supervisé 2 séances d’entraînements mardi dernier. La première a eu lieu avant la rupture du jeûne et la seconde dans la même soirée à partir de minuit. Toutefois, il faudrait dire que c’est lors de la seconde séance de la journée que la charge de travail fut quelque peu élevée. Et après un travail physique en début de séance, le staff technique a programmé un match d’application. Les joueurs se sont livrés un match très intense, tout ça sous les yeux du nouvel entraîneur Hugo Broos. Le Belge semblait suivre le match en question avec un grand intérêt, car c’est la première fois qu'il voyait ses nouveaux joueurs à l’œuvre. Raison pour laquelle le Belge a choisi de débuter sa nouvelle mission comme observateur.

Grand engagement de la part des joueurs

A les voir jouer, les joueurs n’ont à aucun moment donné l’air qu’ils prenaient part à un match d’application lors d’une simple séance d’entraînement. Pour cause, le match a été caractérisé par un grand engagement sur le terrain, au point où certains joueurs avaient reçu des coups lors de certaines phases de jeu. D’ailleurs, le staff technique a dû intervenir sur certaines actions afin de les rappeler à l’ordre et éviter des blessures en pleine période de préparation.

Chacun veut se faire remarquer

Avec l’arrivée du nouvel entraîneur, les joueurs kabyles savent que c’est maintenant qu’il va falloir émerger du lot et s’imposer sous les yeux de Broos. Et c’est avec cette grande détermination que les camarades de Mourad Delhoum ont pris part au match d’application. Sans le dire ouvertement, chaque joueur voulait se faire remarquer pour une première. Aux yeux des nombreux observateurs, c’est une bonne chose que les joueurs réfléchissent de cette manière, car c’est ce qui relancera la concurrence à tous les postes.

But de Ihadjadene sur une passe de Khodja

En 15 minutes de jeu, un seul but a été marqué. Et c’est le jeune Malik Ihadjadene qui s’est illustré sur une action de jeu. Le jeune Kabyle a effectué une superbe accélération dans l’axe de la défense, avant de recevoir une passe millimétrée de la part de l’attaquant Khodja. Face à face avec le portier Doukha, l’espoir kabyle a placé son ballon hors de portée du gardien.

Ce n’est qu’un aperçu des prochaines séances

Le moins que l’on puisse dire est que cet engagement des joueurs n’est qu’un aperçu des prochaines séances d’entraînement. À ce rythme, ce sera la concurrence au niveau de tous les postes de jeu. Les joueurs sont conscients que les places seront chères et qu'il va falloir d’ores et déjà gagner des points avant que Broos ne mette en place son équipe type.

Le coach satisfait du niveau technique des joueurs

Après avoir supervisé deux séances d’entraînements, le technicien belge Hugo Broos s’est montré quelque peu satisfait du niveau technique de certains joueurs. Pour une première, le nouveau coach reste satisfait, mais sait pertinemment qu’il lui reste tout de même un gros travail à faire sur le plan tactique, du moment que 70 % des joueurs sont de nouvelles recrues.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans : Doukha Khodja Broos Ihadjadene

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3911 20/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir