Ligue 1 & 2

NAHD : Aït Djoudi : «Nous n’avons pas encore assuré le transfert du Camerounais»

«On n’a pas trouvé de compromis avec Metref»

Auteur : Youcef M. jeudi 03 juillet 2014 17:46

Comme annoncé hier, l’attaquant camerounais Price Awana intéresse le Nasria et demeure une cible plausible pour renforcer l’équipe ces jours-ci. Après un premier contact avec le manager du joueur, le staff technique attend l’arrivée du joueur pour le soumettre aux tests. A ce sujet, l’entraîneur Azzedine Aït Djoudi nous dira : «Nous sommes toujours en contact avec le manager du joueur afin de trouver le bonne formule, qui permettra à cet attaquant de nous rejoindre dans les meilleurs délais. Pour l’instant, nous n’avons pas encore assuré le transfert du Camerounais. Probablement, il y aura du nouveau incessamment.» Selon des indiscrétions, les négociations butent sur le plan financier, puisque le manager du joueur demande un peu cher. Vu la cote de Price Awana sur le marché des transferts, son agent se montre un peu gourmand.

«On n’a pas trouvé de compromis avec Metref»
Le coach Azzedine Aït Djoudi confirme les contacts avec l’ex-Mouloudéen, Hocine Metref. «J’ai contacté Metref et ai eu une discussion avec lui. C’est un profil qui m’intéresse et qui pourra apporter un grand plus à l’équipe. Seulement, nous n’avons pas trouvé de compromis mais la porte n’est pas définitivement fermée. Les pourparlers sont toujours en cours et on veut conclure la transaction incessamment», ajoute Aït Djoudi. Ce dernier souhaite l’engagement de Metref dans les prochaines heures, afin qu’il puisse réintégrer le groupe et entamer la préparation dès demain samedi.

«Encore deux licences et le recrutement sera clos»
«Le recrutement est pratiquement clos et ne reste que deux dernières licences à pourvoir. Je suis en concertation permanente avec la direction et la prospection continue. On veut recruter deux bons joueurs assidus qui pourront ramener un plus au NAHD. L’équipe aura besoin de deux joueurs de qualité.»

«Les nouveaux n’ont pas assuré leur place»
Concernant les nouvelles recrues, le coach nahdiste est catégorique. Aucun élément n’a assuré sa place au sein de son effectif. C’est pour cela qu’il organise régulièrement quelques sixtes pour être fixé sur la valeur de chaque joueur. «C’est tout à fait normal que j’organise des matchs d’application pour juger les joueurs. Pour moi, nul n’a assuré sa place et tout le monde doit cravacher et doubler les efforts pour gagner sa place», rétracte l’entraîneur du NAHD. Apparemment, certains éléments, y compris les nouveaux, pourront êtres sacrifiés avant même l’entame du championnat.
 

Publié dans : Aït Djoudi Metref nahd.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir