Equipe d'Algérie

Les tickets face à l’Allemagne posent problème

Mobilis passe au plan B

Auteur : S. F. samedi 28 juin 2014 00:01

C’est une qualification historique et héroïque que l’Algérie a décrochée face aux Russes aux huitièmes de finale de la Coupe du monde. Une première dans les annales du football algérien. Après 1982, et 1986 et 2010, la quatrième participation de l’Algérie en Coupe du monde s’est avérée un peu spéciale et particulière. Alors que l’équipe a assuré son billet pour le deuxième tour en enregistrant un match nul devant la bande à Fabio Capello, les coéquipiers de Sofiane Feghouli sont sur le point d’affronter la Mannschaft allemande. Une rencontre très difficile pour les Algériens qui doivent gérer et défier toute une équipe et non un joueur en particulier, du moment que la machine allemande renferme plusieurs joueurs talentueux qui évoluent tous dans les meilleurs clubs européens, à l’image de Götze, Özil, Lahm et Müller. Et comme l’équipe nationale affrontera les coéquipiers de Neuer le 30 juin prochain, l’opérateur téléphonique Mobilis, qui a accompagné près de 250 supporters algériens au Brésil, doit passer au plan B après cette historique qualification, et ce, pour garder tous les fans au Brésil comme c’était prévu. Cependant, un grand problème se pose, notamment avec les billets d’entrée au stade, et que Mobilis doit régler dans les plus brefs délais, sachant que la rencontre aura lieu dans deux jours.

Un responsable haut gradé rassure
Sollicité par nos soins hier, le conseiller du directeur général de Mobilis a tenu à rassurer tout le monde pour ce qui est de la prise en charge des supporters des Verts qui se trouvent actuellement au Brésil et de leur procurer des billets d’accès au stade. A ce sujet, il dira : «A présent, les choses ne sont pas encore claires. Nous allons compter le nombre exact des supporters qui sont ici au Brésil pour pouvoir leur procurer des billets.» Rappelons que même changer les billets d’avion pose un grand problème à l’opérateur téléphonique, qui doit impérativement trouver une solution.

Les supporters rallieront Porto Alegre aujourd’hui
Après la qualification de l’Algérie au deuxième tour de la Coupe du monde, les supporters rallieront à partir d’aujourd’hui la ville de Porto Alegre qui abritera le match de notre Equipe nationale face à l’Allemagne. La programmation de cette rencontre à cet endroit a satisfait les nombreux supporters algériens qui estiment que Porto Alegre est l’une des plus belles villes brésiliennes.

Environ 100 fans décident de rentrer
Alors que la majorité des supporters sont heureux de pouvoir prolonger leur séjour au Brésil, environ 100 fans ont décidé de rentrer en Algérie pour diverses raisons, notamment pour le mois de Ramadhan qui approche à grands pas. Ces derniers sont néanmoins tous conscients du fait qu’ils vont rater une rencontre historique entre l’Algérie et l’Allemagne.  

 

Publié dans : Feghouli capello Götze Ozil Lahm

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir