Equipe d'Algérie

Les Verts provoqués par des Russes à leur hôtel

Raouraoua demande des explications à l’hôtel.

Auteur : M. A. mercredi 25 juin 2014 00:47

L’Equipe nationale est arrivée à Curitiba, hier vers minuit, sous une forte escorte. Contrairement aux fois précédentes, cette fois-ci, l’arrivée des joueurs à l’hôtel Pestana a été émaillée par un petit incident. Enfin, si l’on peut l’appeler ainsi. En effet, un couple russe a fait exprès de se trouver à la réception au moment où les Verts débarquaient. Alors qu’ils aspiraient à un minimum de sérénité, la femme, drapée dans un drapeau russe, a commencé à lancer des slogans, genre «Brasilia ! Brasilia !» Ce qui n’a pas forcément plu au groupe.
Ghilas essaye de tempérer les ardeurs du couple
Nabil Ghilas était le premier à réagir à cette scène. Il est allé demander au couple d’être un peu plus discret et respecter l’équipe. Peine perdue !
 Raouraoua demande des explications à l’hôtel
En voyant les joueurs perturbés, Mohamed Raouraoua a demandé des explications à la direction de l’hôtel. Il ne comprend pas comment on a pu tolérer une telle présence à un moment où l’équipe prenait ses quartiers. Il a été encore plus excédé lorsqu’on lui a appris que le couple était des clients de l’établissement. La guerre psychologique a commencé !
 Une cinquantaine de supporters algériens et palestiniens à l’accueil
 Une cinquantaine de supporters algériens et palestiniens étaient à l’accueil des Verts à leur hôtel. Nos amis palestiniens suivent l’Algérie partout où elle va, affichant une sympathie certaine pour les Verts.
  Des supporters brésiliens demandent des maillots de l’EN
L’EN a aussi ses fans brésiliens. Ils étaient une dizaine à avoir attendu l’arrivée de nos capés à Curitiba. Certains d’entre eux ont demandé à avoir des maillots de l’EN, afin de compléter leur profil de supporters des Verts. Peine perdue !

--------

La Fédération retarde le déplacement des Verts à Curitiba de deux heures

Prévu à 16h (heure locale), le vol de la délégation de l’EN de Sorocaba à Curitiba a été finalement retardé jusqu’à 18h. C’est la FAF, sur demande de Vahid Halilhodzic, qui a retardé ce déplacement. En effet, les coéquipiers de Feghouli ont effectué, hier matin, une séance d’entraînement, avant de rallier Curitiba pour préparer la rencontre capitale de ce jeudi face à la Russie qui aura lieu au stade de l’Arena de Baixada, pour le compte de la troisième et dernière journée du groupe H. Le sélectionneur national a exigé à ce que ses joueurs aient un peu plus de temps pour bien récupérer de cette séance d’entraînement. Coach Vahid a ainsi jugé utile d’accorder du temps supplémentaire à ses joueurs, pour faire une bonne sieste avant de faire le déplacement à Curitiba. Il faut dire que Halilhodzic ne veut pas négliger le moindre détail, avant la rencontre de ce jeudi qui s’annonce capitale dans la course pour la qualification pour le second tour.

 

Publié dans : raouraoua nabil ghilas en.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3916 25/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir