Ligue 1 & 2

USMH : Yaiche veut Bouzama et Tiaïba

Ils ont rendez-vous avec Laïb dans les prochaines heures.

Auteur : N. R. lundi 23 juin 2014 01:22

Convoité depuis quelques semaines par la direction du club, Khaled Bouzama, le défenseur du MCEE, vient d'être contacté officiellement par le président Laïb. En effet, c'est hier après-midi qu’i s'est entretenu avec Bouzama, ce jeune défenseur du MCEE, dont on dit beaucoup de bien. Rien n'a filtré sur la discussion qui a eu lieu entre les deux hommes, mais selon une source sûre, ce défenseur central pourrait être la surprise de Laïb cet été. Agé de 25 ans, il a été proposé par Yaiche qui le connaît depuis belle lurette pour avoir été son entraîneur au MCEE. Libre de tout engagement, sa venue à El Harrach a de fortes chances de se concrétiser. Même l’attaquant Mohamed Tiaïba semble intéresser les Jaune et Noir. On croit savoir que ce joueur est en contact avancé avec la direction de l’USMH et que le président Laïb fait tout pour le convaincre de porter les couleurs son équipe. Aussi, faut-il préciser que le choix de ces joueurs répond à certaines exigences. Le cas Bouzama, par exemple, n'est pas fortuit. Cet arrière central, qui a déjà endossé les couleurs du RCK, est appelé à combler le vide laissé par le départ de Belkaroui et Azzi. Même cas concernant Tiaïba. Ce milieu offensif a déjà fait un passage à Bordj El Eulma et Sétif que d'aucuns estiment très positif. Son éventuel recrutement permettra au coach de pallier le départ probable de Younes.

Ils ont rendez-vous avec Laïb dans les prochaines heures
Pour l'instant, Tiaïba, qui fait l'objet de convoitises de la part de certaines équipes, devrait choisir l'USMH si, bien entendu, Laïb arrive à le convaincre sur le plan financier. Ce dernier est donc appelé à trouver les mots justes pour satisfaire ce joueur au même titre que son coéquipier au MCEE Gharbi pour un retour au bercail. Les deux hommes avaient rendez-vous hier soir. Il y a lieu de préciser que Yaiche, le coach harrachi, n'est pas étranger au choix de cette triplette. L'entraîneur de l'USMH avait eu déjà eu sous sa coupe ces trois joueurs quand il était à la tête de la barre technique de la formation du Mouloudia d’El Eulma. Cela remonte à deux ans déjà. Ces trois joueurs étaient considérés comme des titulaires du MCEE. Le boss harrachi rencontrera les joueurs suscités dans les prochaines heures. La mission du président n'est pas impossible tant ces trois éléments, en plus d'être libres de tout engagement, ont avoué déjà leur intérêt de porter les couleurs de l'USMH.
 

Publié dans : Gharbi Yaïche Bouzama.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3913 22/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir