Ligue 1 & 2

MOB : Dehar : «On compte rester invincibles le plus longtemps possible»

"Ce sera certainement un match très difficile pour les deux formations."

Auteur : S. A. mercredi 12 septembre 2018 08:05

Comment est l’ambiance au sein du groupe, avant ce match contre le NAHD ?
Tout va pour le mieux, il règne une ambiance formidable. Nous sommes bien concentrés sur cette rencontre de ce samedi. Donc, on est en train de travailler dur, afin de confirmer notre courbe ascendante et réaliser encore d’autres succès.
Que pensez-vous de cette rencontre ?
Ce sera certainement un match très difficile pour les deux formations. On jouera contre une équipe qui fera de son mieux pour nous battre. A l'image de tout le groupe, je suis optimiste quant à nos chances de battre de NAHD et réaliser une deuxième victoire de suite chez nous après le succès déjà acquis contre le CSC lors de la journée précédente.
La victoire est impérative, n'est-ce pas ?
C'est le cas de le dire. Je pense qu'on n'a plus le droit à l'erreur. On doit réaliser un autre succès pour  préserver notre invincibilité et surtout aborder les prochains matchs avec plus de sérénité. Ce sera difficile, certes, mais on doit  se montrer plus volontaires afin de gagner ce match.
Qu’est-ce qui motive vos ambitions ?
L’ascendant et l’objectif, bien sûr. Les données sont claires : si on veut espérer atteindre notre objectif, il faudra glaner le maximum de points de nos prochains rendez-vous. On fera en sorte de ne pas louper ce match contre le NAHD. Donc, on ne lâchera pas prise et on défendra crânement nos chances.
Mais ce ne sera pas facile, n’est-ce pas ?
On le sait. De notre côté, on fera le nécessaire pour revenir avec un résultat positif. Pour être franc, ils ne nous font pas peur, parce que, sur le terrain, nous serons onze contre onze. Cette rencontre n’est pas une fin en soi. On ne veut pas faire une fixation sur ce match ou un autre. Désormais, il faut engranger d’autres points. On fera tout pour ne pas décevoir.
Pourtant, il faudra se montrer très costauds pour prendre la mesure d’un adversaire qui est en train de reprendre des couleurs…
Oui je sais que le NAHD reste une belle victoire, mais cela ne nous intéresse pas. Ce n’est pas le moment de faire des calculs. Il faut qu’on soit onze guerriers sur le terrain pour mettre à mal notre adversaire qui, lui aussi, jouera pour la victoire. Même si le NAHD possède une bonne équipe, on ne craint rien car nous aussi nous avons des atouts à faire valoir.
Ne craignez-vous pas la pression qui pourrait peser sur vos épaules ?
Nous nous sommes préparés en conséquence. On doit se montrer à la hauteur. De toutes les façons, nous sommes déterminés à aller de l’avant pour assurer les trois points de la victoire. On ne ménagera aucun effort pour tenter de gagner cette rencontre et franchir un grand cap psychologique pour le reste du parcours. Je dis qu’on est confiants vu l’état d’esprit et la détermination du groupe.
Un dernier mot peut-être pour les Crabes…
Je sais que les supporters du MOB aiment beaucoup leur club et vont être très exigeants avec nous. On compte énormément sur leur soutien. Les voir toujours dans les gradins en grand nombre ne fera que nous stimuler à réaliser un bon résultat ce samedi face au NAHD et que nous leur offrirons.

Publié dans : MOB Dehar

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le match des Verts ce dimanche face à la Togo ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4264 14/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir