Ligue 1 & 2

OM - MCA, aujourd’hui à 17h00 : Pour une première victoire a Médéa

Le Mouloudia veut aussi prendre sa revanche ,

Auteur : Kamel M. mardi 11 septembre 2018 08:04

Après une semaine très mouvementée marquée par une élimination en Ligue des champions face à l’ESS suivie d’une défaite face à cette même formation en championnat, le point récolté au stade du 20-Août face au CRB a fait baisser la tension dans la maison du vieux club algérois. Toutefois, les coéquipiers de Hachoud ne se trouvent certainement pas dans les meilleures dispositions pour se rendre à Médéa. Assurant l’intérim au niveau de  barre technique du club, Farès Belkhir aura un sacré défi à relever face à un adversaire qui se trouve au creux de la vague. Misant sur un retour en force, Kamel Kaci Said a exigé une victoire de ses joueurs qui ont une revanche à prendre sur le sort. Mais pour ce faire, ils doivent déjouer tous les pronostics en allant damer le pion à cette formation olympienne sur son terrain fétiche d’Imam-Lyes qui n’est plus une citadelle imprenable, puisque les Béjaouis ont infligé une sévère défaite à l’OM, sur ses bases, lors de la première journée du championnat. A son tour, l’ASAM a tenu en échec la bande à Hammouche sur son terrain, ce qui illustre la fébrilité de cette équipe dans son fief. Rappelons que sur les deux rencontres livrées par le MCA au stade Imam-Lyes, depuis l’accession de l’OM, le vieux club algérois n’a pas réussi à prendre le dessus sur les Olympiens, se contentant de prendre un point sous la houlette de Mouassa.   
Le Mouloudia veut aussi prendre sa revanche  
Tenus par l’obligation de résultat, les Mouloudéens ont une sorte de revanche à prendre sur un adversaire qui les avait battus lors de la phase retour de la saison écoulée, mettant fin à une série de bons résultats du Doyen. Une contre- performance qui n’a pas manqué de soulever le mécontentement dans l’entourage du club qui avait remis en cause les choix de Casoni qui avait décidé de faire reposer quelques cadres de l’équipe, avant de faire rentrer certains d’entre eux en seconde période de jeu, mais sans pour autant qu’ils puissent remettre les pendules à l’heure. Ainsi, les Olympiens ont réussi à déjouer tous les pronostics, en faisant tomber le Mouloudia, réussissant à la fois à se remettre sur orbite.  Ainsi, la bande à Belkhir abordera le match de cet après-midi avec la ferme intention de prendre les trois points et sortir de la crise qui l’a secouée en début de saison.
Une défaite plongera le club dans le doute
Il est vrai que les joueurs du MCA  sont déterminés à relever le défi, mais ils doivent faire très attention, car si par malheur l’équipe échoue une nouvelle fois,  le revers sera tout simplement fatal. Le Mouloudia ne peut en aucun cas se permettre un autre faux pas, du fait que le doute s’installera dans la maison et les coéquipiers de Hachoud se retrouveront à la case départ.
 

Publié dans : mca hachoud OM

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le carton rouge contre Ronaldo en Ligue des Champions face à Valence soit mérité ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4214 25/09/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir