Ligue 1 & 2

MCO - ASAM, aujourd’hui à 19h00 : Pour Le premier succès de la saison

Attention à Aïn M’lila !

Auteur : A. L. lundi 10 septembre 2018 08:31

Ayant tourné la page de Badou Zaki qui n’a pas donné signe de vie, les Rouge et Blanc du Mouloudia pénétreront ce soir sur la pelouse synthétique du stade Ahmed-Zabana avec la ferme intention de réaliser le premier succès de la saison. Convaincus que l’équipe n’a pas marché sous les ordres de l’ancien sélectionneur marocain, les joueurs du Mouloudia espèrent pouvoir provoquer le déclic aujourd’hui et enchaîner par là même les bons résultats. Face à une formation de l’AS Aïn M’lila qui sera certainement à la hauteur de sa réputation de jouer la défense à outrance en déplacement, les gars d’El Hamri sont appelés à jeter toutes leurs forces en attaque. En somme, c’est un jeu plus offensif à l’aide duquel le Mouloudia veut renouer avec le succès ce soir.
Un bon état d’esprit règne dans le groupe
Les joueurs du Mouloudia donnent l’impression d’avoir oublié la défaite concédée contre l’USM Bel-Abbès voire même cette série de mauvais résultats. C’est avec une ambiance formidable que les joueurs s’entraînent ces derniers temps sous la houlette de Aïssa Kinane qui a pris ses fonctions depuis mercredi passé. En tous les cas, les équipiers de Hamza Heriat sont convaincus qu’une victoire contre les gars d’Aïn M’lila aura pour effet de provoquer le déclic psychologique.
Attention à Aïn M’lila !
Néanmoins, les Rouge et Blanc du Mouloudia sont appelés à faire très attention à cette équipe de l’AS Aïn M’lila qui n’a pas perdu le moindre match depuis le début de saison. Après avoir eu gain de cause sur tapis vert suite au forfait du CR Belouizdad, l’équipe m’lilie a enchaîné avec un autre succès face à l’Entente de Sétif avant de réaliser deux matches nuls, le premier à Médéa face à l’Olympique locale et l’autre contre la JS Kabylie à Batna. Même si cette équipe évolue loin de ses bases, elle reste invaincue. Elle sera en fait loin d’être impressionnée par son déplacement à Oran. Fidèle à son jeu défensif à l’extérieur depuis l’époque d’un certain Azeroual, coach mythique, l’adversaire du jour sera difficile à manier.
Quitter la zone rouge
Alors que le podium était l’objectif primordial de l’équipe avant le coup d’envoi du championnat, voilà que le Mouloudia veut après quatre journées quitter la zone rouge dans laquelle il s’est engouffré à la suite de résultats catastrophiques. Quinzièmes au classement derrière même le CR Belouizdad, les Oranais doivent au moins gagner ce match pour espérer s’extirper de cette zone de relégable sinon on risque de jouer pour de bon pour le maintien si jamais on n’arrive pas à se dégager de cette position lors de ces toutes prochaines journées du championnat.

Publié dans : mco Badou Zaki Hamza Heriat ASAM

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le match des Verts ce dimanche face à la Togo ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4268 18/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir