Ligue 1 & 2

USMA / Benyamina se rapproche

Ça coince un peu sur le plan financier

Auteur : M.Z. samedi 26 mai 2018 09:36

Le DG des Rouge et Noir, Abdelhakim Serrar, vient de reprendre contact avec le centre-avant émigré qui évolue en Allemagne, Sofiane Benyamina, qui est aussi le jeune frère de l’ex-international Karim. Ce joueur qui évolue comme avant-centre à Hansa Rostock de 3e division, serait près d’un retour aux origines, par le biais des Rouge et Noir d’Alger, où Serrar le veut pour pallier le départ de Darfalou en Hollande. Agé de 28 ans, le joueur, nous dit-on, serait intéressé à l’idée de tenter une aventure dans le championnat algérien, après avoir passé trois saisons au club allemand, avec qui il a inscrit cette saison onze réalisations.
Ça coince un peu sur le plan financier
Désireux de tenter une expérience en Algérie, avec les Rouge et Noir, Sofiane Benyamina a négocié avec Serrar. Selon notre source, les négociations entre les deux hommes auraient coincé sur un seul aspect, celui, bien sûr, financier, où la différence se situerait, poursuit notre source, entre mille et deux mille euros. Notre interlocuteur dira aussi qu’il ne resterait pratiquement rien entre les deux parties pour conclure, ce qui devrait se faire dans les heures qui suivent.
Tout indique qu’il sera usmiste
D’autre part, les voyants sont au vert pour l’attaquant du Hansa Rostock, pour venir monnayer son talent dans son pays d’origine, précisément à Soustara, lui qui est appelé à faire oublier aux supporters usmistes le départ de celui qui les a rendu heureux à plusieurs reprises, en championnat ou en compétition continentale.
Un attaquant africain attendu cette semaine…
Toujours concernant le volet recrutement, on a aussi appris que le directeur général des Rouge et Noir, Abdelhakim Serrar, serait en contacts avancés avec un manager de joueurs pour enrôler un attaquant africain, dont notre source a préféré taire l’identité, pour éviter toute surenchère. Bien mieux encore, notre interlocuteur affirme que les pourparlers seraient sur la bonne voie, alors que Serrar semble se tourner vers l’étranger pour dénicher l’oiseau rare, au moment où celui-ci n’a rien trouvé sur le marché national.
… un meneur de jeu africain lui emboitera le pas
Toujours concernant les joueurs étrangers à recruter, Abdelhakim Serrar ne devrait pas se contenter d’un attaquant seulement, il entend aussi renforcer son team par un meneur de jeu, et il serait en train d’étudier une proposition intéressante, nous dit-on. Il s’agit en fait d’un meneur de jeu dont on dit beaucoup de bien, qui serait dans le sillage de Serrar. Le boss usmiste veut réussir son recrutement et surtout garantir un très bon renfort au club, qui n’attend que ça.

Publié dans : USMA Benyamina

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Mahrez mérite-t-il de remporter le Ballon d'Or africain après son parcours lors de la CAN ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4531 18/08/2019

Archive

Année
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir