Ligue 1 & 2

CSC : Ziad, 15e joueur libéré

Zoubiri signera dès le retour de Bentoubal

Auteur : Abdou H. samedi 14 juin 2014 22:15

Tout peut arriver au Chabab en cette période si sensible du mercato, après les 14 éléments libérés par la direction, celle-ci a fait la même chose avec le Batnéen Ziad. Le milieu de terrain, qui est arrivé au CSC l’hiver dernier, n’a joué que peu avec Simondi. Avec les blessures et la concurrence, ce joueur a été contraint de quitter le CSC sur la pointe des pieds. Lui et Sayah font les frais de Garzzito. Seul Bouhenna a été retenu du trio recruté en janvier passé. La saignée continue et six éléments sont encore retenus dans l’équipe, mais tout peut arriver avec Bentoubal et Garzitto. 15 joueurs ont été libérés cet été, et la liste reste encoure ouverte.

Zoubiri signera dès le retour de Bentoubal
L’ex-joueur de l’ESS, Zoubiri, est arrivé à la ville des Ponts et voulait rencontrer le boss clubiste Bentoubal pour régler les derniers détails de son transfert et officialiser une fois pour toute sa venue au CSC en signant le contrat. Mais tout cela devrait se faire en principe aujourd’hui. Ce retard est dû à l’absence du boss clubiste Bentoubal, qui avait un problème à régler à Alger. Il faut préciser que tout est Ok entre les deux parties. Le passage de Zoubiri en Ligue 1 Mobilis demeure un échec, ce qui explique son envie de revenir à Constantine pour changer cette donne et écrire une nouvelle histoire, et être la 9e recrue de cet été.

Un défenseur de Luzenac, la surprise du CSC
La piste des émigrés est toujours d’actualité pour les responsables clubistes, après la perte de Lucas Rouabah parti à l’ESS, le CSC a trouvé un accord avec le défenseur Idriss El Chergui, qui évolue dans le club professionnel de Luzenac Ariège Pyrénées, situé près de Toulouse. Ce défenseur, qui va être recruté par le CSC, a réussi l’accession historique de sa formation cette saison en Ligue 2. Ainsi, cela donne une bonne idée sur le joueur qui tentera sa première expérience en Ligue 1 Mobilis. Il devrait combler le départ de Maïza. D’ici l’officialisation avec ce Franco-Algérien, il reste au CSC de recruter un récupérateur, un meneur de jeu et un attaquant pour clore le volet recrutement.

Bahri du MOB attendu pour la signature
Le milieu défensif du MOB, Bahri, intéresse le CSC. Le joueur qui a convolé en juste noce ce week-end est attendu à la ville des Ponts dans les prochains jours pour officialiser avec Bentoubal, qui a préparé le contrat du joueur auquel ne manque que sa signature. Enfin, il faut préciser que le CSC est très en avance dans les négociations avec plusieurs éléments, mais il reste les signatures qui prennent plus de temps, ce qui est logique.

Boucherit : «Priorité aux Sanafir»
Pas encore recruté d’une manière officielle comme le souhaitaient les Clubistes, Antar Boucherit est proche d’un accord. Seulement, le joueur revient cher et Bentoubal refuse de faire des folies sur ce registre. Une chose est sûre, le joueur veut bien revenir au CSC cet été : «Je donne la priorité aux Sanafir. Dès que je récupère ma lettre de libération, on officialisera peut-être les choses, à condition que ses dirigeants m’estiment à ma juste valeur.»
 

 

Publié dans : Ziad

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Classé 6ème, Mohamed Salah aurait-il mérité d'être dans le top 5 du Ballon D'or 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4293 13/12/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir