Ligue 1 & 2

MCA : Hachoud : «la victoire est impérative ce vendredi »

Nous allons avoir affaire à une bonne équipe qui joue les premiers rôles dans le championnat marocain et qui a réalisé de bons résultats par le passé.

Auteur : Kamel M. mercredi 02 mai 2018 07:13

Cette reprise des entrainements s’est déroulée dans de bonnes conditions et sous l’hymne du Mouloudia…
L’hymne du Mouloudia reflète l’histoire de ce grand club et nous sommes fiers de porter ses couleurs et de faire partie de cette génération qui aura l’honneur de l’inaugurer. Je souhaite que tous les clubs emboitent le pas au Mouloudia, qui est le Doyen des clubs algériens. Pour ce qui est de cette reprise des entrainements, je pense qu’il y a une bonne ambiance dans le groupe en dépit des mauvais résultats enregistrés ces derniers temps
Le moral du groupe n’est pas donc affecté ?
Il est vrai que nous sommes déçus d’avoir vécu une fin de saison difficile, car on voulait offrir au moins un titre à nos supporters. Malheureusement, on s’est fait éliminer en demi-finale de la coupe d’Algérie, tout en ratant des matchs décisifs pour jouer le titre. Toutefois nous n’allons pas baisser les bras, pour rebondir et terminer la saison en force.
A quoi attribuez-vous cette série de mauvais résultats ?
Je pense qu’il ne s’agit que d’un passage à vide et je reste confiant que nous allons renouer avec les bons résultats. On s’excuse une nouvelle fois auprès de nos supporters, car on voulait leur offrir un titre et je tiens à leur dire qu’en dépit des contre-performances enregistrées, ces derniers temps, nous n’avons ménagé aucun effort pour gagner nos matchs, mais la chance n’était pas de notre côté.
En parlant des supporters, ils n’ont pas digéré ces contre-performance qui ont fait perdre à l’équipe ses objectifs…
On se montre compréhensif envers nos supporters qui sont la meilleure galerie en Algérie et je souhaite qu’ils nous soutiennent à fond en cette fin de saison, car nous avons besoin de leurs encouragements afin qu’on puisse réaliser de bons résultats en Ligue des champions et les deux matches qui nous restent à disputer en championnat. Je tiens toutefois à dire que ceux qui ont insulté Demou ne sont qu’une minorité infime et qui ne peuvent en aucun cas représenter les supporters du Mouloudia.
En parlant de votre prochain match en Ligue des champions face au Difaâ El Hassani d’Al Jadida, comment se présente pour vous ce match ?
Comme vous le savez, toutes les rencontres seront difficiles, notamment à ce stade de la compétition. Nous allons avoir affaire à une bonne équipe qui joue les premiers rôles dans le championnat marocain et qui a réalisé de bons résultats par le passé. De notre côté, on va faire de notre mieux pour gagner ce match et offrir la victoire à nos supporters.
Le Mouloudia va donc rebondir ce vendredi…
Nous allons repartir du bon pied ce vendredi et mettre afin à cette série de mauvais résultats. La victoire est impérative sur notre terrain, car nous n’avons pas le droit de rater notre entame en phase de poules.

 

 

Publié dans : mca hachoud Demou Difaâ El Hassani d’Al Jadida

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour le match des Verts ce dimanche face à la Togo ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4264 14/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir