Afrique

MFM FC - MCA, aujourd’hui à 16h : Kaci Said évite de mettre la pression sur les joueurs

Kaci Said : «Les joueurs n’ont pas besoin de pression supplémentaire, ils savent ce qui les attend»

Auteur : Billel G. mercredi 07 mars 2018 08:18

A l’approche de la rencontre, le directeur général sportif du Mouloudia essaye d’évacuer la pression sur ses joueurs, afin qu’ils puissent aborder cette première manche face au FC MFM dans de bonnes conditions. Kamel Kaci Said ne s’est d’ailleurs pas déplacé à la séance d’entrainement de lundi ni de celle d’hier, afin de parler avec les coéquipiers de Hachoud et les inciter à gagner le match, car il est persuadé qu’ils sont conscients de la mission qui les attend. Lui qui souhaite que le MCA renoue avec le succès en Afrique noire et mettre fin  à de longues années sans victoire.

Il a préféré laisser Casoni et Saifi s’adresser aux joueurs
Bien qu’il ne soit pas déplacé à l’entrainement, Kamel Kaci Said était à l’écoute de ce qui se passait sur le terrain, préférant ne pas parler de la rencontre avec les joueurs et cela même au niveau de l’hôtel, afin d’éviter de faire monter la pression. Ce dernier a laissé le soin à Casoni et Saifi de le faire, eux qui savent bien prodiguer des conseils aux joueurs et qui leur seront utiles sur le terrain.

Les joueurs motivés d’eux-mêmes
Si le premier responsable du club a évité de parler aux joueurs, c’est pour la simple raison qu’il a constaté que les joueurs sont déjà motivés pour réaliser un bon résultat et prouver que leur c’est le mauvais arbitrage qui est à l’origine de leur défaite au Congo au match aller face à l’AS Otôho. Ainsi les coéquipiers de Hachoud sont décidés à revenir avec un bon résultat de Lagos et, pourquoi pas, une victoire qui les mettra en confiance, en prévision du prochain match du championnat face au MCO

Kaci Said souhaite une victoire pour le 100e match du MCA
Il n’est un secret pour personne que cette rencontre que le Mouloudia jouera en déplacement sera la centième confrontation sur le plan international. Puisque l’équipe a disputé 65 rencontres en compétitions africaines ainsi que 22 rencontres en Coupe arabe et d’autres en Coupe maghrébine. Ainsi, Kamel Kaci Said souhaite que son équipe réalise une victoire à Lagos, pour bien fêter ce centième match international.  

Kaci Said : «Les joueurs n’ont pas besoin de pression supplémentaire, ils savent ce qui les attend»
«Les joueurs savent ce qui les attend et je ne suis pas prêt à leur mettre de la pression. Je préfère laisser le soin au staff technique de suivre tout ce qui se passe et j’ai confiance en mes joueurs de réaliser un bon résultat.»
 

Publié dans : hachoud Saïfi Kaci Saïd Casoni. AS otoho

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le carton rouge contre Ronaldo en Ligue des Champions face à Valence soit mérité ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4215 26/09/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir