Ligue 1 & 2

CSC : Belkheir à cœur ouvert au Buteur : «Difficile de regarder jouer mes coéquipiers à la télévision»

«Mon absence n’a rien à voir avec les résultats, on a un bon groupe.»

Auteur : Samir K. lundi 19 février 2018 08:26

Vous avez raté les deux derniers matchs. Comment vous les avez vécus ?
Très difficile de suivre mes coéquipiers à la télévision. J’aurais souhaité être sur le terrain à leurs côtés, mais Allah Ghaleb. En plus, on a raté les deux matchs en n’empochant qu’un petit point sur les six face à l’USMH et au MCA.
Comment avez-vous suivi la lourde défaite concédée face au MCA ?
Avec beaucoup d’amertume et de déception. On a raté notre match en concédant une lourde défaite, et c’est bien dommage. On doit tourner la page et penser au match de l’US Biskra. On est toujours leaders et on le restera.
Les résultats de la journée n’étaient pas en votre faveur, puisque vous dépassez désormais de quatre points le dauphin ?
Oui, l’écart s’est rétréci avec notre poursuivant immédiat qui n’est autre que le MC Oran qui s’est imposé à Bel-Abbès. L’écart est de quatre points et la course au titre est relancée. Mais comme je vous l’ai dit, on est premiers et on tâchera de préserver cet acquis jusqu’au bout. La pression montera de plus en plus et le reste du parcours s’annonce très ardu.
Il y a ceux qui estiment que votre absence a eu une influence sur les résultats de l’équipe. Qu’en pensez-vous ?
Je remercie les supporters qui m’affichent leur soutien et j’aurais souhaité être sur le terrain avec mon équipe pour l’aider. Mais j’étais suspendu et je tâcherai de revenir dès la prochaine rencontre face à l’USB. Quant à votre question, je ne le pense pas, car on a un bon groupe et le staff technique a un banc de touche garni et des solutions pour combler le vide que j’ai laissé.
Tous les espoirs reposent sur vous pour mener le CSC vers la victoire face à l’US Biskra. Êtes-vous rétabli de votre blessure ?
Oui, je suis totalement rétabli de ma blessure et je suis à la disposition du staff technique s’il a besoin de mes services. Je me tiens prêt à jouer dès le prochain match face à l’US Biskra et je veux bien aider le CSC à renouer avec la victoire et rendre le sourire aux Sanafir.
Que pensez-vous du prochain match qui vous attend face à l’US Biskra ?
Ce sera un match difficile comme tous les autres. On affrontera un adversaire qui revient en force ces derniers temps et on doit faire attention à l’USB, surtout que le match se jouera à huis clos. On a retenu la leçon des matchs ratés à domicile contre l’OM, l’USMB et l’USMH. La victoire ne doit pas nous échapper.
Quel est le message à transmettre aux supporters qui sont inquiets après les derniers résultats enregistrés ?
C’est tout à fait normal que nos fans soient inquiets. Mais on les rassure qu’on fera tout notre possible pour terminer le championnat en tête et on leur offrira le titre au mois de mai prochain. On leur demande de rester derrière nous jusqu’à la dernière journée et on ne va pas les décevoir.
Un message pour vos camarades ?
On a un groupe soudé, solide et solidaire. Avec la mobilisation de toutes les parties, supporters, dirigeants, staff technique et joueurs, on saura comment mener le CSC vers le sacre final. On va renouer avec la victoire dès ce week-end face à l’US Biskra. La victoire est impérative.
Un mot pour conclure ?
Je suis impatient de retrouver les terrains et la compétition avec mes coéquipiers. Je suis animé d’une grande volonté et je ferai mon possible pour être au rendez-vous face à l’USB en contribuant au grand retour du CSC. Ce match est d’une grande importance pour nous et la victoire est importante pour qu’on puisse aller de l’avant et préserver notre acquis.

Publié dans : csc Belkheir

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir