Ligue 1 & 2

JSK - NAHD (19e Journée / aujourd’hui à 16h00) : Hammar : «Pas le droit à l’erreur»

Il a aussi parlé de l’attaque qui, selon lui, finira par retrouver son efficacité.

Auteur : S. D. samedi 10 février 2018 09:12

L’attaquant, Ziri Hammar, qui commence petit à petit à retrouver son niveau, estime que la préparation s’est bien déroulée et que la victoire est obligatoire pour rester en course pour le maintien. Il a aussi parlé de l’attaque qui, selon lui, finira par retrouver son efficacité.

Tout d’abord, comment avez-vous préparé le match du NAHD ?
La préparation s’est déroulée dans les meilleures conditions. Nous avons appliqué à la lettre les consignes du coach. On sait ce qui nous attend, la JSK n’est pas bien positionnée et on doit faire  notre possible pour redresser la situation. Les joueurs sont conscients, c’est pour cela qu’on se donne doublement à fond à chaque séance. J’espère qu’on sera à la hauteur car la situation est très difficile.
Peut-on dire que la qualification en coupe vous a libérés?
Oui, on avait besoin de renouer avec les victoires pour se libérer, notamment sur le plan psychologique. Certes, le match face à Dar El Beida n’était pas facile mais nous avons quand même réussi le plus important. On retient la qualification qui va nous permettre de participer au prochain tour de la coupe d’Algérie. D’ailleurs, nous allons tout faire  pour aller le plus loin possible.
Moralement, comment vous sentez-vous ?
Ça va, l’ambiance revient progressivement à la maison et on s’entraine avec une grande volonté. On sait ce qu’il nous reste à faire, donc, il faut continuer à travailler   pour pouvoir faire la différence. On souhaite quitter la zone rouge le plus rapidement possible, mais cela passera   par des victoires.
Un match difficile vous attend devant une très bonne équipe du NAHD. Comment l’appréhendez-vous ?
Effectivement, c’est un match très difficile puisque le NAHD revient en force depuis le début de la phase retour. On sait qu’ils ne vont pas nous faire de cadeau, donc il faut se tenir prêts à les affronter avec la ferme intention de gagner. On n’est pas bien positionnés, cela veut dire qu’on n’a pas le droit de perdre encore des points. C’est une finale pour nous qu’on doit à tout prix remporter.
L’attaque ne fonctionne pas correctement, ce qui inquiète tout le monde. Qu’avez-vous à dire là-dessus ?
Il est vrai que le compartiment offensif ne marque pas beaucoup de buts, mais avec le travail effectué, on est optimistes. On va essayer de s’entraider pour apporter un plus. De mon côté, je me sens en  forme physiquement et il ne me reste qu’à marquer mon premier but pour me libérer. Nous allons mettre  main dans la main pour sortir la JSK de cette crise. L’équipe renferme un bon groupe avec des joueurs de qualité, je suis persuadé qu’on pourra relever tous les défis.
Ne regrettez-vous pas le fait de jouer ce match à huis clos ?
Certes, on regrette le fait que nos supporters soient absents. On aurait aimé jouer un tel match devant des gradins archicombles. Ils ont toujours été là pour nous soutenir, dommage qu’on soit suspendus. Ce n’est pas grave, nous allons remplacer leur soutien par de la volonté. On fera tout pour leur offrir les trois points.
 

Publié dans : JSK Nahd Ziri Hammar

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Le Mouloudia d’Alger va-t-il renverser la vapeur au match retour face à l’AS Otôho ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3999 17/02/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir