Ligue 1 & 2

USMH : Bouguèche : «J'espère refaire le coup du CRB»

«En tant qu’attaquant, mon rôle est de marquer des buts. Raison pour laquelle, je ferai tout pour marquer.»

Auteur : N. R. jeudi 08 février 2018 07:04

Pour ce week-end, vous êtes appelés à effectuer un déplacement à Constantine pour affronter le CSC. Votre mission est des plus difficiles…
Je reconnais que ce sera une rencontre extrêmement difficile. Mais nous allons jouer un match de foot. On fera tout pour gagner, sans pour autant se mettre une pression qui pourrait influer négativement sur l'esprit de l'équipe.
Comment se présente pour vous cette rencontre ?
C'est une rencontre importante autant pour nous que pour l'adversaire, mais nous sommes déterminés à arracher un bon résultat. Personnellement, j'ai une grande confiance en les capacités de mon équipe de relever le défi.
Une défaite compliquera davantage votre situation, donc on peut dire que vous êtes dos au mur, à la veille de cette confrontation, n’est-ce pas ?
Cette rencontre sera difficile, certes, mais pas déterminante de notre avenir. Il reste 12 matchs et nous devons faire tout notre possible pour tenter d’assurer le maintien avant la fin du championnat. Pour cela, il est important de bien gérer le match contre le CSC et la suite du parcours. Aussi faut-il savoir que chaque match a son importance.
Croyez-vous pouvoir vous en sortir indemnes de ce périlleux déplacement ?
Bien qu'elle se déroule sur le terrain de notre adversaire, je pense que la rencontre sera équilibrée. Mais on fera tout pour arracher le meilleur résultat possible. Je reconnais que ce sera une rencontre extrêmement difficile.
Vous devez savoir que le CSC, en tant que leader, ne laissera pas passer une si belle occasion d’arracher les trois points…
Justement, tenant compte de cela, nous devrons faire le maximum pour revenir avec le meilleur résultat possible. C’est vous dire que le résultat de ce match sera autant important pour les deux équipes. Celle qui s'appliquera le mieux sur le terrain l'emportera.
Le CSC n'est pas un adversaire quelconque, il s’agit du leader...
Certes, mais cela ne changera rien dans notre détermination. Cela dit, nous n'y allons pas en victimes expiatoires, car nous avons des atouts à faire valoir et que sur le terrain, on sera onze guerriers pour défendre notre camp.
Vous semblez serein, malgré la difficulté du match…
De nature, je suis optimisme et toujours serein, et en toute circonstance, je garde toujours la confiance. Entre deux équipes autant motivées l'une que l'autre, cela donnera sûrement lieu à une confrontation équilibrée, celle qui en voudra le plus l'emportera. En d’autres termes, c'est le terrain qui va trancher.»
Face à l’OM, vous avez été l’auteur du but de votre équipe contre le CRB, le quatrième pour vous, depuis l'entame de la saison, seriez-vous capable de récidiver à Constantine face au CSC ?
Si l'occasion se présente, je la saisirai avec plaisir. D'ailleurs, c'est avec cet état d'esprit que je foulerai le terrain. En tant qu’attaquant, mon rôle est de marquer des buts. Raison pour laquelle, je ferai tout pour marquer.
 

 

Publié dans : usmh CRB csc Bouguèche

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour la finale de la LDC entre le Real Madrid et Liverpool ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4091 21/05/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir