Ligue 1 & 2

USMH : Mazari : « Le CSC ou autre, quand on est dans la zone rouge, on ne pense qu’à la victoire »

«Le fait que l’on veuille une victoire pour se racheter, demeure une motivation pour nous les joueurs.»

Auteur : Nacer-Eddine RATNI mercredi 07 février 2018 08:18

Vous aurez à effectuer un périlleux déplacement à Constantine. Comment préparez-vous ce match ?
On se prépare dans les meilleures conditions. Il y a beaucoup de concentration, car il s'agit d’une rencontre importante pour l’avenir du club. Notre souci est d'aborder cette rencontre avec un bon état d'esprit.
Après la dernière contre-performance à domicile contre l’OM, l’USMH se retrouve à nouveau en danger, et donc le maintien n’est pas assuré…
En effet, on était sur une belle victoire contre le CRB et on devait enchainer par un autre succès contre Médéa. Malheureusement, cela n’a pas été le cas. Quand on arrive à ce stade de la compétition et qu’on se voit toujours à la 15e place, il faut penser d’abord à s’éloigner de la zone dangereuse pour sauver le club de la relégation. C’est ce qu’on essayera de faire, non pas seulement contre le CSC, mais dans toutes nos prochaines confrontations.
Ressentez-vous une quelconque pression avant ce match ?
Pas du tout. Je n'irais pas jusqu'à vous dire que ce sera une partie de plaisir. Mais pour nous, ce sera un match comme les autres. Les joueurs sont conscients de la tâche qui les attend dans cette rencontre.
Vous semblez confiant, alors que votre rendez-vous chez le leader se présente comme une mission des plus difficiles de la saison…
C'est certain que cette équipe du CSC renferme d’excellentes individualités, et notre mission est de les empêcher de jouer. Mais pour nous, il est certain aussi qu'une belle performance à Constantine, ce vendredi, fera le plus grand bien à tout le monde. Je pense que c’est surtout l'enjeu qui conditionnera notre rendement, pas le nom de l'adversaire.
Vos supporters attendent un bon résultat…
Nos supporters attendent beaucoup de nous pour ce match et croyez-moi, il n'y a rien de plus motivant. Ce sera pour eux que nous nous battrons sur le terrain et nous ne laisserons aucun espace à nos adversaires.
Y a-t-il une motivation spéciale de la part de vos dirigeants ?
Pas du tout. Comme je l'ai déjà dit, nous sommes concentrés sur ce match. Le fait que l’on veuille une victoire pour se racheter, demeure une motivation pour nous les joueurs.
Un pronostic ?
Tous les pronostics sont valables car comme je vous le disais, plus haut, les deux formations sont contraintes de remporter les trois points. En tout cas, dans l’état actuel, on n’est jamais sûr de l’issue du match.


 

Publié dans : usmh csc OM Mazari

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le prochain Ballon d’Or sera autre que CR7 ou Messi ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4180 19/08/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir