Ligue 1 & 2

MCO : El Hamri en conquérant à Béjaïa

Eviter le scénario de Chlef.

Auteur : A.L. vendredi 02 février 2018 08:49

A vingt-quatre heures du match contre le Mouloudia de Béjaïa, les Hamraoua sont en train d’effectuer les dernières retouches de ces huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie. Les Oranais qui veulent aller le plus loin possible en cette compétition focalisent tous leurs efforts et leur concentration sur ce match qui est loin d’être une partie de plaisir. Affronter le leader de la Ligue 2 mobilis ne sera pas une partie de plaisir. Mais les Hamraoua qui marchent bien à l’extérieur ont toujours réussi à élever leur niveau de jeu en fonction de l’adversaire. Les joueurs se sentent d’ailleurs en confiance notamment à une série de résultats positifs à l’extérieur à commencer par les trois succès ramenés de Tadjenanet, El Harrach et Blida sans parler des nuls réalisés à Tizi-Ouzou, Biskra, Belouizdad et le NAHD. Une équipe qui est parvenue à sept résultats positifs de l’extérieur alors qu’on est qu’à la 19e journée semble avoir sur le papier les moyens de revenir avec la qualification de Béjaïa.
De la revanche dans l’air
En plus de la différence de niveau entre les deux équipes, il faut dire que les joueurs du Mouloudia seront aussi motivés que leurs homologues du MOB. Si ces derniers leaders de la Ligue 2 mobilis voudront faire valoir leur statut de leader et prouver aux autres d’avoir les moyens de battre une équipe de l’élite algérienne, il faut dire que les éléments du Mouloudia seront animés d’un désir de revanche par rapport à cette formation du MOB qui les a éliminés à deux reprises au stade Ahmed- Zabana. Le fait de jouer ces huitièmes de finales au stade de l’Unité maghrébine sera l’occasion propice pour prendre cette revanche sportive sur les Crabes.
Eviter le scénario de Chlef
Apparemment, les Hamraoua sont appelés à éviter le scénario de Chlef qui est encore vivace et frais dans la mémoire des supporters. Les camarades de Ferrahi qui avaient le match en main jouant avec un cran au-dessus de l’adversaire ce jour-ci se sont étrangement inclinés à la suite d’un renversement de situation impressionnant de la part des locaux. Profitant de la régression inexpliquée de la part des joueurs du MCO, l’ASO avait réussi sans coup férir à rétablir l’équilibre et marquer le but de la victoire. Le Mouloudia devra donc faire preuve de concentration tout au long de cette partie s’il voudra arracher la qualif’.
Les autorités locales boostent l’équipe
Comme annoncé dans notre édition d’hier, les autorités locales de la ville d’Oran ont convié le Mouloudia ainsi que le voisin asémiste à une réception au niveau de la résidence d’El Bahia pour soutenir les deux équipes et spécialement les Hamraoua qui sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie. Les pouvoirs publics à leur tête le wali d’Oran ont non seulement adressé un message de soutien mais ont aussi réuni les industriels de la ville pour une contribution financière qui aura pour effet d’encourager davantage le groupe.

Publié dans : mco Bejaia El Hamri

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Sans Ronaldo, le Real Madrid peut-il remporter un titre cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4262 12/11/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir