Equipe d'Algérie

Slimani plutôt proche du Besiktas

«Pour l’heure, c’est toujours un joueur de Leicester…»

Auteur : Moumen A. lundi 29 janvier 2018 08:26

Il ne reste que deux journées pour être fixé sur l’avenir de l’attaquant international algérien Islam Slimani. Le buteur de l’équipe nationale en position inconfortable à Leicester city devrait quitter les Foxes, cet hiver. Plus en mesure d’avoir du temps de jeu avec l’entraîneur Claude Puel, Slimani a envie de connaître autre chose et surtout gagner en temps de jeu. Compétiteur comme il est, l’ancien joueur du Sporting de Lisbonne veut changer d’air mais c’est au niveau de sa direction que les choses coincent. Slimani ne serait pas prêt à chauffer le banc à Leicester encore durant la phase retour et un départ au Besiktas d’Istanbul est de plus en plus envisageable, sachant que ses dirigeants ne sont pas très chauds par l’idée de le prêter à un club concurrent en Premier League. Quant à l’AS Monaco, aux dernières nouvelles le club de la principauté vient d’engager un attaquant italien. Il s’agit du jeune espoir de la Genoa Pietro Pallegri, engagé pour la somme de 25 millions d’euros.

Puel (ent-Leicester) : «Slimani à Monaco ? Je ne peux pas confirmer»
L'entraîneur de Leicester City, Claude Puel, s’est vu encore une fois obligé d’évoquer le dossier de transfert de son international algérien Islam Slimani annoncé un peu partout en Angleterre et même ailleurs à l’étranger. Avant-hier en conférence de presse d’après-match, le technicien français n’a pas voulu confirmer les rumeurs qui donnaient l’ancien joueur du CR Belouizdad et du Sporting Lisbonne à l’AS Monaco cet hiver, sous forme de prêt. Puel qui cachait bien son jeu s’est dit pas du tout au courant de l’offre monégasque mais il n’a pu aussi infirmer cette hypothèse. «Je ne peux donner aucune information. J'ai lu beaucoup de choses à propos de Slimani», s’est contenté dire l’ex-capitaine d’équipe et coach de Monaco.
 
«Pour l’heure, c’est toujours un joueur de Leicester…»
Par ailleurs, non content de son temps de jeu, Islam Slimani n’a pas caché son désir d’aller voir ailleurs. C’est ce qu’avait confirmé l’entraîneur Claude Puel lors de l’une de ses dernières interventions toujours en conférence de presse. Interrogé si Leicester City va se séparer de quelques joueurs ou en prêter cet hiver afin de leur permettre de grappiller du temps de jeu, l’ancien entraîneur de Southampton déclare : «En ce moment, Slimani est un joueur de Leicester et nous sommes heureux avec lui. Après, il se pourrait que des joueurs qui ne jouent pas trop quittent cet hiver et Slimani fait partie de ces joueurs qui veulent bénéficier de plus de temps de jeu», avait-t-il notamment déclaré.
 

Publié dans : slimani Leicester City besiktas Claude Puel

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le prochain Ballon d’Or sera autre que CR7 ou Messi ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4174 14/08/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir