Coupe d'Algérie

CRBK - USMBA / AUJOUrd’huui à 14h00 : Cherif El Ouezzani veut la qualification

Bounoua : «L’essentiel c’est d’arracher la qualif’»

Auteur : T. E. samedi 13 janvier 2018 08:23

Le match d’aujourd’hui face au Chabab Kaïs est un match piège et le coach Cherif El Ouezzani n’a aucune information sur ses points forts et ses points faibles. Mais le driver de l’USMBA a demandé à ses joueurs de prendre très au sérieux l’adversaire et de ne pas le sous-estimer, pour éviter une mauvaise surprise. Les gars de la Mekerra qui veulent aller jusqu’au bout de leur aventure dans cette compétition affronteront Chabab Kaïs avec le groupe au grand complet. Les camarades de Bounoua sont aptes à revenir du stade Abed-Hamdani avec le billet qualificatif au prochain tour. C’est le seul mot d’ordre des poulains de Si Tahar Cherif El Ouezzani.
------------------------------------------------------

Bounoua : «L’essentiel c’est d’arracher la qualif’»
Pour le joueur Bounoua, la qualification ne doit pas leur échapper  quel que soit le moyen pour gagner,  estimant que «dans ce genre de compétition, la qualification est plus importante, quelle que soit la manière. On affrontera une équipe qu’on ne connaît pas qui évolue en division inférieure. On doit prendre notre adversaire du jour au sérieux et seule la qualification compte à nos yeux et rien d’autre.»
 

Lamara : «On ne doit pas sous-estimer Kaïs»
De son côté, Lamara juge la qualification aux 8es de finale comme objectif, en nous disant : «On sait que l’équipe de Kaïs nous attend de pied ferme et jouera devant ses supporters qui se déplaceront en force. Donc, on ne doit pas sous-estimer cette équipe et on va la prendre très au sérieux pour éviter le piège. On est concentrés sur le sujet et inch’Allah, on arrachera la qualification au stade du Khroub avec l’art et la manière. Cette Coupe d’Algérie nous tient à cœur et on veut aller jusqu’au bout cette saison. Mais on doit passer l’écueil de cette équipe de Kaïs.»

Toual : «On s’est bien préparés pour ce match»
Le gardien de but, Toual, reste confiant et optimiste et croit dur comme fer en leurs capacités d’arracher le billet qualificatif aux 8es de finale,  estimant qu’«on sait ce qui nous attend face à cette équipe de Kaïs qui n’a rien à perdre, mais bien au contraire, tout à gagner. On s’est préparés en conséquence pour passer au prochain tour et on est déterminés à ne pas rater ce rendez-vous et seule la qualif’ compte à nos yeux et rien d’autre et on l’aura inch’Allah, pour donner de la joie aux Scorpions qui viendront à coup sûr nous prêter mainforte au stade de Khroub.».

Publié dans : bounoua CRBK - USMBA

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quel est votre pronostic pour la finale de la LDC entre le Real Madrid et Liverpool ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4092 22/05/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir