Ligue 1 & 2

CSC / Abid : «Je serai d’attaque face au NAHD»

Mohamed Amine Abid nous parle de sa blessure qui fait partie de l’histoire ancienne et se tient prêt à jouer contre le NAHD.

Auteur : Hamza S. jeudi 04 janvier 2018 00:08

Le buteur du CS Constantine Mohamed Amine Abid nous parle de sa blessure qui fait partie de l’histoire ancienne et se tient prêt à jouer contre le NAHD. Il compte retrouver le chemin des filets dès samedi, tout en promettant aux Sanafir de faire le nécessaire pour leur offrir un titre cette saison.

Vous n’avez pas pris part au match amical, en vous contentant de tours de piste. Qu’en est-il de votre état de santé ?
Je vais mieux et la preuve j’ai effectué des tours de piste et le staff a préféré ne pas prendre de risques. Ma blessure fait partie de l’histoire ancienne et j’ai hâte de réintégrer le groupe, pour me préparer, en prévision du match de championnat qui aura lieu samedi à Alger face au NAHD.
Donc vous serez d’attaque pour le prochain match face au Nasria ?
Inch’Allah je serai d’attaque face au NAHD, en principe je réintégrerai le groupe ce jeudi, pour préparer le prochain rendez-vous. Je ne veux pas rater ce match qui revêt une grande importance pour nous et le staff technique aura besoin de tous ses joueurs pour attaquer la suite du championnat en force et avec tous ses atouts.
Comment s’annonce pour vous ce match contre cette équipe du NAHD ?
La rencontre sera d’une grande importance pour les deux équipes. On aura à en découdre avec un adversaire qu’on a éliminé il y a une semaine en Coupe d’Algérie et qu’on a déjà battu en championnat lors du match aller à Constantine. Ce sera un match très disputé et qui connaîtra beaucoup d’engagement physique de part et d’autre. Chaque équipe tentera de s’imposer et nous sommes déterminés à ne pas revenir bredouilles à la maison.
Mais les Nahdistes vous attendent de pied ferme et comptent prendre leur revanche ?
On sait ce qui nous attend face au Nasria, mais on est animés d’une grande volonté pour réaliser un résultat positif et pourquoi pas une autre victoire, pour confirmer notre domination de cet adversaire (rires).
Sur le plan personnel, vous souhaitez certainement retrouver le chemin des filets et contribuer à la victoire du CSC ?
Oui je veux retrouver le chemin des filets dès samedi face au NAHD, et contribuer à un autre succès du CSC. Ces derniers temps je n’ai pas marqué mais je ne suis pas inquiet, car je participe à la construction des buts, comme ce fut le cas en Coupe d’Algérie où j’étais derrière les deux penaltys obtenus. Je vais tout faire pour marquer face au NAHD.
Les Sanafir rêvent du titre cette saison. Un message à leur transmettre ?
On a des supporters merveilleux et exceptionnels qui sont toujours derrière nous. On sait bien qu’ils le seront toujours et jusqu’au dernier match de la saison. Nous sommes animés d’une grande volonté et nous sommes plus que jamais décidés à donner le meilleur de nous-mêmes, pour rester sur cette bonne dynamique jusqu’à la consécration finale en fin de saison. On veut offrir au moins un titre aux Sanafir qui méritent tout le bonheur du monde.
 

 

Publié dans : csc Mohamed Amine Abid

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Le Mouloudia d’Alger va-t-il renverser la vapeur au match retour face à l’AS Otôho ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 4000 18/02/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir