Ligue 1 & 2

CSC : Aroussi : «On sait ce qui nous attend face au NAHD»

«J’ai suivi le match de coupe sous pression.»

Auteur : Hamza S. lundi 01 janvier 2018 21:20

Le défenseur axial Aroussi qu’on a rencontré aux entraînements nous a parlé du match de coupe face au Nasria qu’il a suivi sous pression. Aroussi reste confiant quant à la suite du parcours en championnat et promet de tout faire, pour réaliser la passe de trois face au NAHD.
Comment s’est déroulée la reprise ?
Tout s’est bien passé pour nous et on a repris dans de bonnes conditions et dans une bonne ambiance. La qualification aux 16es de finales en coupe d’Algérie nous a fait beaucoup de bien et on est tous animés d’une grande volonté, pour rester dans cette bonne dynamique.
Vous avez suivi le match face au Nasria, de la tribune, comment l’avez-vous vécu ?
En étant suspendu contre le NAHD en coupe, je me suis déplacé au stade pour soutenir mes coéquipiers. Pour ne rien vous cacher, j’étais sous pression, surtout quand l’équipe était menée 1 à 0 et qu’il a fallu attendre le dernier quart d’heure pour que mes coéquipiers renversent la vapeur. Dieu merci, on a arraché la qualification que je pense méritée, vu les efforts fournis par mes camarades durant toute la partie.
Cette qualification va certainement vous remettre en confiance après un petit passage à vide ?
C’est clair, l’équipe était dans une situation un peu délicate après les deux faux pas en championnat et les deux revers en matchs amicaux. Cette qualification en coupe d’Algérie est venue au bon moment. Le groupe a repris confiance et pourra entrevoir la suite de la saison et le match de la phase retour avec beaucoup d’assurance et un moral au beau fixe.
Vous allez à nouveau affronter le NAHD, en l’espace d’une semaine. Ce sera un match de revanche pour les Nahdistes, n’est-ce pas ?
C’est vrai, les joueurs du NAHD nous attendent de pied ferme et aborderont ce match de championnat avec la nette ambition de prendre leur revanche. On les a battus à deux reprises en championnat et en coupe d’Algérie. Ce sera un match difficile et qui sera très disputé entre les deux équipes. Mais on va le préparer en conséquence, pour réaliser un bon résultat et, pourquoi pas, la passe de trois. On est confiants et on fera le nécessaire pour entamer la phase retour en force.
Vous allez reprendre votre place de titulaire après avoir purgé votre match de suspension. Etes-vous prêt à jouer d’entrée face au NAHD ?
Le dernier mot revient au staff technique, seul habilité à décider si je jouerai contre le NAHD. Mais je me tiens prêt à reprendre ma place de titulaire dans le onze du CSC. Comme je vous l’ai dit, j’étais sous pression lors du match de coupe. Je suis à la disposition du staff technique et inch’Allah on ira à Alger pour arracher le meilleur résultat possible face au Nasr Hussein Dey.

Publié dans : csc Nahd Aroussi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Sans Ronaldo, le Real Madrid peut-il remporter un titre cette saison ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4241 22/10/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir