Equipe d'Algérie

On reparle de Slimani au Sporting !

Les supporteurs mettent la pression sur la direction

Auteur : Moumen A. jeudi 28 décembre 2017 22:27

Alors que la presse anglaise a évoqué hier un probable retournement de situation pour l’international algérien Islam Slimani, les journaux portugais spécialisés, ont à nouveau parlé du retour du meilleur buteur de l’Equipe nationale au Sporting Lisbonne, cet hiver. Le journal Abola.pt, affirme que les responsables lisboètes entendent envoyer une offre de prêt de 6 mois. Même si Islam n’est pas chaud pour l’instant, surtout que des clubs anglais de Premier League sont bien en mesure de répondre à ses exigences financières, à l’image de Newcastle United, West Ham et Everton. Crystal Palace et Watford sont aussi sur les rangs. 
Il devient une revendication populaire chez les Lions 
Sur les réseaux sociaux, les fans du Sporting Lisbonne ont réagi avec beaucoup d’enthousiasme à cette information faisant état du retour de l’ancien buteur de leur équipe, Islam Slimani, cet hiver. Plusieurs supporteurs ont même exhorté la direction de l’autre club de la capitale portugaise à faire le nécessaire pour le faire venir à Lisbonne. Engagé dans la course pour le titre de champion de la Liga Zone Sagres, le Sporting Lisbonne veut renforcer ses rangs en attaque pour augmenter les chances d’un sacre qui leur échappe depuis plusieurs années. D’où cette grosse pression exercée par le public du Sporting sur les dirigeants lisboètes
Adrien Silva : «Un retour au Sporting serait une bonne option pour Slimani» 
Ancien coéquipier d’Islam Slimani au Sporting, le milieu de terrain portugais, lui aussi recruté par Leicester City, attend toujours une chance avec sa nouvelle formation. Par ailleurs, interrogé par le journal portugais, A Bola.pt, à propos d’un éventuel retour de Slimani au Sporting, Adrien Silva estime que cela pourrait être une solution pour l'international algérien de retrouver du temps de jeu, sachant qu’il ne joue pratiquement plus en Premier League, depuis l’arrivée de Claude Puel à la tête de la barre technique de Leicester. «Islam est un compétiteur et je sais qu'il a envie de jouer. Pour un joueur de son niveau, le fait d'être écarté est difficile à encaisser», a déclaré Silva au journal Abola.
«Islam est un compétiteur et je sais qu'il a envie de jouer»
Ayant été son capitaine durant une saison au Sporting Lisbonne, Adrien Silva qui a rejoint Islam Slimani à Leicester City, affirme que l’international algérien vit mal sa situation sportive. Il confirme son désir de changer d’air déjà évoqué sur ces colonnes dans une interview exclusive de Slimani au Buteur, il y a plus d’un mois. «Donc un retour au Sporting serait une bonne option car il aime le Portugal, il aime le Sporting et il a fait de grandes choses avec ce club. Il serait bon pour lui de retourner là-bas», poursuit Adrien Silva dans la presse portugaise. 
 

Publié dans : slimani Leicester City Claude Puel

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Qui du Bayern ou du Real Madrid va se qualifier pour la Finale de la Ligue des Champions ?

Qui de Liverpool ou de l'AS Rome va se qualifier pour la Finale de la Ligue des Champions ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4061 20/04/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir