Ligue 1 & 2

NAHD : Bouzidi quitte le Nasria

«Je ne m’attendais pas à quitter le club de cette façon, mais la vie d’un footballeur est faite ainsi.»

Auteur : Rachid C. lundi 11 décembre 2017 20:25

Recruté l’été 2016, le défenseur, Abdelghani Bouzidi, était venu au NAHD avec la ferme intention de s’imposer. Malheureusement, après une première saison honorable, l’international olympique n’a pas eu la chance cette saison pour prouver sa valeur. Que ce soit avec Neghiz ou Dziri, on lui préférait souvent Allatiou même Maâziz. Marginalisé, l’ancien latéral de l’ASMO a récemment pris attache avec le président pour lui demander de lui faciliter la tâche pour résilier son contrat.
Il n’a pas apprécié d’être reversé en équipe réserve
Auteur d’une bonne phase retour la saison dernière, l’arrière latéral droit était déterminé à confirmer tout le bien qu’on dit sur lui, mais à la surprise général, celui qui était titulaire sous la coupe d’Alain Michel a été mis à la disposition de l’équipe réserve, une décision qui ne lui a pas plus. N’ayant pas apprécié son nouveau statut, il a préféré quitter définitivement le club afin de relancer sa jeune carrière.
Les supporters déçus par son départ
C’est avec une grande déception que les supporters du club ont appris la nouvelle de son départ. En effet, une grande partie des fans avait émis le vœu de le voir défendre les couleurs des Sang et Or, mais finalement ce vœu n’a pas été exaucé après qu’Ould Zmirli lui a accordé un bon de sortie.
Il ne manque pas de courtisans
Officiellement libre, Bouzidi  va devoir trouver un nouveau club. Courtisé par plusieurs formations, nous avons appris que l’OM fait les yeux doux au joueur lequel serait prêt à entamer les négociations et relancer sa carrière avec le club phare de la ville de Titri. Pour le moment, rien d’officiel mais les choses devraient s’accélérer dans les prochaines heures.
«Je n’ai pas eu ma chance pour m’imposer»
Interrogé par nos soins hier après-midi, l’enfant de Zéralda dira : «Sincèrement, je suis vraiment déçu. Je suis venu au NAHD pour m’imposer et prouver ma valeur. Je méritais beaucoup mieux car les seules fois où j’ai été aligné, j’ai donné satisfaction. Je pense que je n’ai pas été estimé à ma juste valeur. Je pars avec un pincement au cœur.»
«Je ne m’attendais pas à quitter le club de cette façon, mais la vie d’un footballeur est faite ainsi»
Poursuivant son intervention, le désormais ancien défenseur du NAHD n’a pas hésité à dire : «Je suis vraiment déçu. Je ne m’attendais pas à quitter le club de cette façon, mais la vie d’un footballeur est faite ainsi. Je suis un élément ambitieux, je veux faire partie de la sélection olympique et prendre part aux éliminatoires des Jeux olympiques.»

Publié dans : Nahd Ould Zmirli Bouzidi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Qui du Bayern ou du Real Madrid va se qualifier pour la Finale de la Ligue des Champions ?

Qui de Liverpool ou de l'AS Rome va se qualifier pour la Finale de la Ligue des Champions ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4064 23/04/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir