Ligue 1 & 2

CSC : Amrani : «J’assume la responsabilité de ce faux pas face à Blida»

«J’ai averti les joueurs d’éviter le scénario de l’OM face à l’USMB, mais…»

Auteur : Hamza S. samedi 09 décembre 2017 19:52

Le driver des Vert et Noir, Abdelkader Amrani, est revenu sur cette contreperformance enregistrée face à l’USM Blida,  estimant : «On aurait souhaité gagner ce match. On était bien partis pour empocher les trois points, mais malheureusement l’USMB est revenue en égalisant dans le dernier quart d’heure. J’assume la responsabilité de ce faux pas face aux Blidéens, et on doit vite l’oublier pour nous remettre au travail et nous concentrer sur le dernier match de cette phase aller face au PAC à Bologhine. C’est vraiment rageant de rater deux précieux points chez nous et devant notre merveilleux public, car on aurait aimé lui offrir une autre victoire et fêter ce titre hivernal en beauté. Je suis le responsable technique de l’équipe et j’assume la responsabilité de ce match nul concédé à domicile».
«On est passés à côté du  sujet»
Abdelkader Amrani a reconnu que son équipe n’a pas eu le rendement escompté et qu’elle est passée à côté du   sujet. Il nous déclare à ce sujet : «Les joueurs n’ont pas eu le rendement escompté et  de  ce j’attendais d’eux face à Blida. C’est vrai on s’est procurés des occasions et on a ouvert la marque et on aurait même pu tuer le match, sur cette action de Belheir. À 2 à 0, on aurait plié le match, mais en vain, ça n’a pas été le cas. Les Blidéens ont su comment profiter des occasions procurées pour égaliser».
«J’ai averti les joueurs d’éviter le scénario de l’OM face à l’USMB, mais…»
Le premier responsable à la barre technique du CSC, regrette d’avoir perdu deux précieux points face aux Blidéens car, à ses yeux, il n’a  cessé, pendant la semaine qui a précédé ce match, d’avertir ses poulains d’éviter le scénario de l’OM, mais en vain : «Je n’ai pas cessé de parler aux joueurs et de leur rappeler le match face à l’Olympique Médéa, où on a été accrochés en faisant match nul. Mais malheureusement, les joueurs n’ont pas retenu la leçon en loupant deux points précieux face à l’USM Blida. Pourtant on aurait  évité ce faux pas, si mes joueurs avaient appliqué mes consignes à la lettre».
«C’est bien dommage, on continue d’encaisser des buts sur balle arrêtée»
Notre interlocuteur regrette aussi le fait que son équipe continue d’encaisser des buts sur balle arrêtée, comme ce fut le cas face aux Médéens et pas mal d’autres adversaires. Amrani estime  : «C’est bien dommage, car on aurait pu éviter le but d’égalisation. Mais encore une fois on encaisse sur une balle arrêtée, comme ce fut le cas face à l’OM et lors d’autres matchs. Des erreurs que nos joueurs doivent éviter à l’avenir s’ils veulent gagner leurs matchs. Je suis vraiment déçu et en colère, car des erreurs pareilles ne doivent pas se reproduire à l’avenir».
«On aurait souhaité fêter le titre hivernal avec les Sanafir avec une victoire»
Abdelkader Amrani se dit très déçu au même titre que les milliers de Sanafir venus en force à Hamlaoui pour leur prêter mainforte  estimant  : «On aurait souhaité gagner ce match et fêter le titre hivernal avec les Sanafir. Mais malheureusement ça n’a pas été le cas et c’est bien dommage, car ce merveilleux public, mérite bien de quitter le stade heureux avec une nouvelle victoire. C’est vrai on est champion d’hiver et on remercie les supporters pour leur fair-play et leur sportivité en applaudissant les joueurs en fin de match, malgré le faux pas».
«On leur demande pardon et on est appelés à se racheter face au PAC»
En conclusion, notre interlocuteur se dit affecté et demande pardon aux Sanafir qui méritent tout le bonheur du monde, en nous déclarant ce qui suit : «On demande pardon aux Sanafir et on est désormais appelés à aller chercher un bon résultat à Alger face au PAC. On doit se racheter face au Paradou, pour se réconcilier avec nos fans et surtout finir cette phase aller sur une bonne note».

Publié dans : csc Amrani Bologhine

Fil d'actualité



Sondage

Archive

Votre pronostic pour le match de l'Algérie face à la Tanzanie?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 5499 27/10/2022

Archive

Année
  • 2022
  • 2021
  • 2020
  • 2019
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir