Ligue 1 & 2

ESS : Amokrane forfait contre le NAHD

Il effectuera aujourd’hui les examens nécessaires.

Auteur : Akram F. lundi 27 novembre 2017 21:06

La séance d’entraînement d’hier ne s’est pas déroulée comme Amokrane l’aurait voulu. Au moment où il s’est remis de sa blessure à la cuisse et s’apprêtait à réintégrer le groupe, l’attaquant sétifien s’est blessé de nouveau et risque de déclarer forfait pour le prochain match. Avant d’en arriver là, le staff technique de l’ESS a programmé une séance de tests physiques pour les joueurs blessés, Saad, Haddouch et Amokrane notamment, afin de s’assurer qu’ils se sont remis complètement de leurs blessures respectives. Les tests ont été concluants et les trois joueurs ont été déclarés aptes à réintégrer le groupe. C’est ce qui a été fait, mais à un moment de l’entraînement, Hakim Amokrane fait un mauvais geste et se torde de douleurs. Il venait de claquer ses adducteurs et il a été contraint d’écourter sa séance. Les douleurs étaient tellement fortes qu’il ne pouvait pas reprendre.
Il est abattu
Le joueur a donc quitté l’entraînement avec une grande désillusion. En l’espace de quelques minutes, tout a basculé pour lui. Il était très content d’avoir pu réintégrer le groupe, mais tout de suite après, il se blesse de nouveau. Il était abattu, car il sait qu’il en a pour quelques jours quand même. Une chose est sûre, il va rater le match contre le NAHD et ce, pour deux raisons essentielles. La première, c’est cette blessure à l’adducteur qui va nécessiter quelques jours de repos, suivant sa gravité, et qui va l’obliger donc à déclarer forfait. La seconde, c’est que même si les douleurs disparaissent dans deux ou trois jours, il ne pourra pas faire le déplacement à Alger pour autant, car il est à l’arrêt depuis le match face au PAC. A partir de là, on peut avancer sans risque de nous tromper, qu’Amokrane est d’ores et déjà out pour le match contre le NAHD.
Il effectuera aujourd’hui les examens nécessaires
Cela dit, Amokrane effectuera aujourd’hui les examens nécessaires pour déterminer avec exactitude la nature de sa blessure et pour savoir quand ce il pourra s’en remettre. Il espère bien sûr que cette nouvelle blessure ne va pas l’éloigner longtemps des terrains, lui qui vient de réactiver son compteur buts face au PAC et qui espérait remettre ça face au NAHD. Il a vite déchanté, mais il prend son mal en patience.

Bedrane non autorisé à réintégrer le groupe
Le seul joueur blessé à n’avoir pas été autorisé à réintégrer le groupe est Abdelkader Bedrane qui poursuit son programme en solo. Le staff médical a jugé qu’il était encore tôt de le remettre dans le bain de crainte de le voir rechuter. Conclusion, le défenseur central de l’Entente n’est pas encore prêt et rater lui aussi le match contre le NAHD.

Publié dans : ess Nahd Bedrane Amokrane

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le prochain Ballon d’Or sera autre que CR7 ou Messi ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4151 22/07/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir