Ligue 1 & 2

JSK : Aït Djoudi mécontent : «Pas de social avec moi !»

«Celui qui souhaite jouer n’a qu’à le prouver sur le terrain»

Auteur : Saïd D. mardi 21 novembre 2017 21:32

A la fin de la rencontre amicale face à DBK, nous nous sommes rapprochés de l’entraîneur en chef de la JSK, Azzedine Aït Djoudi lequel était mécontent du rendement de son équipe, notamment de celui de certains jeunes, qui, selon lui, sont loin du niveau espéré et qu’avec lui, celui qui ne mérite pas de jouer, ne jouera pas. Il est encore allé plus loin en déclarant qu’il ne fera pas du social dans l’équipe : «Sincèrement, je suis mécontent. Le rendement des jeunes m’a énormément déçu. Je le dis aujourd’hui devant vous, pas de social avec moi. La JSK n’est pas une équipe de quartier, celui qui ne mérite pas de jouer ne jouera pas».

«Celui qui souhaite jouer n’a qu’à le prouver sur le terrain»
Poursuivant son intervention, Azzedine Aït Djoudi estime que les joueurs qui souhaitent vraiment avoir une chance de jouer et devenir des éléments importants, n’auront qu’à travailler d’arrache-pied et de le prouver sur le terrain : «Aujourd’hui, nous n’avons pas un grande équipe de la JSK, pourtant nous avons affronté une équipe d’un pilier inférieur. Donc, ceux qui souhaitent vraiment jouer, n’auront qu’à le prouver sur le terrain. Je ne peux pas compter sur des éléments qui n’apporte pas un plus».

«Les matchs amicaux sont importants»
Par ailleurs, le coach des Jaune et Vert déclare que les matchs amicaux pendant cette période de trêve sont importants puisqu’ils permettront aux joueurs de rester compétitifs et de prouver leur valeur : «Pour bien profiter de cette trêve, nous avons décidé de jouer plusieurs matchs amicaux. Nous avons programmé en tout quatre rencontres, ce qui va nous permettre de bien préparer le match face au CSC».

«Un autre groupe affrontera Dellys aujourd’hui»
Ayant décidé de scinder son équipe en deux, l’entraîneur Aït Djoudi a aligné l’équipe B face à DBK tandis que l’équipe A affrontera ce matin la formation de Dellys : «Nous avons décidé de scinder l’équipe en deux. D’autres joueurs affronteront Dellys demain (aujourd’hui). Cela veut dire que nous allons donner une chance à tout le monde de donner le meilleur de lui-même et de préparer convenablement les prochaines rencontres».

«Nous jouerons Béni Douala, vendredi»
Avant de conclure, le technicien kabyle a déclaré qu’un autre match, le quatrième, aura lieu vendredi, face à Béni Douala : «Alors que nous avons programmé trois matchs, nous avons décidé d’affronter Béni Douala ce vendredi».
 

 

Publié dans : JSK Azzedine Aït Djoudi.

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Pensez-vous que le prochain Ballon d’Or sera autre que CR7 ou Messi ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4180 19/08/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir