Ligue 1 & 2

MCO : Chérif El Ouazzani en pole position

Baba veut se séparer de Belatoui.

Auteur : A. L. dimanche 08 juin 2014 21:52

Apparemment, les jours de Belatoui sont comptés à la tête de l’encadrement technique du Mouloudia d’Oran. Bien que personne ne l’ai déclaré officiellement lors de la dernière réunion du conseil d’administration, le changement au sein du staff technique du Mouloudia est imminent. En effet, tout porte à croire qu’Ahmed Belhadj, le nouveau patron du club, va devoir se séparer de l’entraîneur actuel et le remplacer par Chérif El Ouazzani Si Tahar. Il faut dire que la relation entre Baba et Belatoui n’est pas au top depuis que les deux personnes travaillaient ensemble au CRB Aïn Turk. C’est la raison pour laquelle Belhadj n’a pas l’intention de reconduire Belatoui, même si les résultats de ce dernier au Mouloudia plaident à son avantage. En revanche, Belhadj qui cherche le même profile que Belatoui, aurait jeté son dévolu sur Chérif El Ouazzani, qui est également l’enfant du club et un entraîneur qui a réussi un bon parcours avec le MCO en 2010-2011. Il faut dire aussi que la récente réussite de Chérif El Ouazzani à la tête de l’encadrement technique du RC l’Arbaâ, a eu pour effet d’augmenter en flèche la valeur de ce technicien qui, jusqu’à présent, n’a pas été contacté officiellement par le président qui va annoncer le nom du futur président aujourd’hui.
Il choisira ses adjoints et arrêtera l’effectif
Le nouvel entraîneur du Mouloudia aura les pleins pouvoirs cet été. On vient d’apprendre que c’est le futur premier responsable de l’encadrement technique qui aura la responsabilité d’arrêter l’effectif pour la saison prochaine, avoir son mot lors de l’opération de recrutement et désigner ses propres adjoints. En tous les cas, les dirigeants du MCO veulent se décharger de certaines responsabilités et pousser l’entraîneur à assumer certains de ses choix.
Baba veut se séparer de Belatoui
À croire une source bien informée, Baba n’a pas l’intention de reconduire Belatoui. Une décision qui a été prise depuis sa désignation à la tête de la SSPA. Comme annoncé auparavant, Baba ne porte plus Belatoui dans son cœur depuis l’époque où les deux hommes ont travaillé ensemble au CRBAT. Le PDG du MCO n’a pas voulu annoncer la mise à l’écart de Belatoui, du moment qu’il n’a pas encore obtenu le contrat du technicien en question. Une fois qu’il s’assurera que Belatoui sera prêt à résilier son contrat, il annoncera son départ et l’arrivée d’un nouvel entraîneur qui sera vraisemblablement Chérif El Ouazzani Si Tahar.
 

Publié dans : mco Belatoui Cherif El Ouazzani Baba

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Coupe du monde : Votre pronostic pour le match de ce dimanche entre la Pologne et la Colombie ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
14:50 | 2018-04-20 Arsène Wenger à Arsenal en stats

Le Français en avait 46 quand il a pris les rênes d'Arsenal...

10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Edition PDF

N° 4123 24/06/2018

Archive

Année
  • 2018
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir