Ligue 1 & 2

JSK : Aït Djoudi entame sa mission

«A présent, il va falloir confirmer par une victoire face au CRB»

Auteur : L. A. jeudi 09 novembre 2017 22:13

Alors que la séance de reprise a été dirigée par Gaouaoui et le préparateur physique, Zaâbar, Azzedine Aït Djoudi a assuré l’entraînement d’hier qui s’est déroulé au stade du 1er-Novembre. C’est la première séance d’Aït Djoudi à Tizi Ouzou depuis son retour au club. Il faut dire que cette séance de travail s’est déroulée dans une très bonne ambiance et les joueurs ont affiché une grande détermination à battre le CRB ce samedi, dans le cadre de la 11e journée de la Ligue 1 mobilis.
«A présent, il va falloir confirmer par une victoire face au CRB»
A l’issue de la séance d’hier, qui s’est déroulée au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou, Azzedine Aït Djoudi s’est confié sur la préparation de son team pour le prochain match prévu ce samedi face au Chabab Belouizdad : «Dieu merci, notre préparation pour le prochain match face au Chabab Belouizdad se déroule dans de bonnes conditions. L’ambiance est bon enfant au sein de notre groupe, après le point récolté chez l’Entente de Sétif. A présent, il va falloir confirmer par une victoire face au CRB.» 
«Il est encore tôt de parler du recrutement»
Interrogé sur la possibilité de renforcer les rangs de l’effectif de la JSK par de nouveaux joueurs lors du prochain mercato hivernal, Azzedine Aït Djoudi estime qu’il est encore tôt d’évoquer ce sujet vu qu’il reste encore cinq journées avant la fin de la phase aller du championnat : «Il est encore tôt de parler du recrutement. Vous savez, il reste encore cinq matchs avant la fin de la phase aller du championnat. Notre objectif consiste à récolter le maximum de points pour améliorer le classement de l’équipe. On aura par la suite le temps d’évoquer ce sujet et de viser les joueurs qu’ils nous faut.»
«Il faut s’entraider pour le bien de la JSK»
Dans un autre registre, Azzedine Aït Djoudi estime que tout les amoureux de la JSK doivent mettre la main dans la main et œuvrer ensemble pour le bien de ce club : «Il faut s’entraider pour le bien de la JSK. On doit mettre la main dans la main et travailler ensemble pour permettre à l’équipe d’aller vers l’avant. Que ce soient dirigeants, joueurs, staff technique ou supporters, tout le monde doit œuvrer de son côté pour la réussite de l’équipe.» 
«Il y a un bon état d’esprit au sein du groupe»
Pour Azzedine Aït Djoudi, il existe un bon état d’esprit au sein du groupe avant le match de ce samedi face au CR Belouizdad : «Dieu merci, il existe un bon état d’esprit au sein de notre groupe avant le match de ce samedi face au CR Belouizdad. L’ambiance est bon enfant au sein de notre groupe et nous travaillons dans la sérénité pour récolter les trois points de cette rencontre.»
 

 

Publié dans : Aït Djoudi Gaouaoui Zaâbar

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3908 17/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir