Ligue 1 & 2

JSK : Asselah : « Cette équipe a du caractère, confirmons notre grand retour samedi »

A la fin de la rencontre face au CRB, nous avons eu une discussion avec le gardien de but, Malik Asselah, lequel a été crédité d’une belle prestation.

Auteur : S. D. mercredi 08 novembre 2017 22:35

A la fin de la rencontre face au CRB, nous avons eu une discussion avec le gardien de but, Malik Asselah, lequel a été crédité d’une belle prestation. L’ancien international estime que son équipe a prouvé qu’elle a du caractère et que ce résultat va lui permettre d’avancer et d’enchainer avec d’autres succès. 

Vous avez réussi à revenir avec un précieux point de Sétif ; un commentaire ?
Effectivement, nous avons réalisé un bon résultat face à une très bonne équipe de l’ESS. Nous nous sommes rendus à Sétif avec la ferme intention de nous racheter du nul concédé à domicile face à Biskra. Je crois que nous avons bien géré les débats du début à la fin. Certes, on a été dominés en seconde période mais nous avons tenu le coup. Je crois que ce résultat est très important pour la suite du parcours.
Ne pensez-vous pas avoir raté l’occasion de prendre de l’avance en première période ?
Nous avons bien débuté le match et on aurait pu mettre au moins un but en première période. Par la suite, nous nous sommes contentés de gérer la rencontre et jouer les contres. Ce n’était pas évident devant une formation qui renferme de très bons joueurs. Je crois que nous méritons amplement ce point. Nous allons continuer à travailler davantage car nous devons récolter le maximum de points avant la fin de la phase aller. 
Peut-on dire que résultat va vous libérer, notamment psychologiquement ?
Oui, ce résultat va nous libérer. Il va nous pousser à voir plus grand et à chercher d’autres performances. On doit maintenant retrouver notre efficacité chez nous, et devant nos supporters. Personnellement, je crois en cette équipe. Avec l’arrivée de la nouvelle direction, les problèmes vont se régler, j’espère. 
Il va aussi vous permettre d’aborder la rencontre du CRB avec plus de confiance n’est-ce pas ?
Je suis entièrement d’accord avec vous. Ce résultat est motivant. Nous allons aborder le match du CRB avec plus de confiance et de concentration. Nous allons prouver que nous sommes sereins et motivés. 
Comment s’annonce pour vous cette grosse affiche ?
C’est un match difficile devant une équipe qui, malgré ses problèmes, réalise un bon début de saison. Le CRB joue bien à l’extérieur, ce qui va nous donner du fil à retordre. On n’a pas  le droit de faillir car, à domicile, l’erreur est désormais interdite pour nous. 

Publié dans : JSK CRB asselah

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3913 22/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir