Ligue 1 & 2

JSK : Aït Djoudi dirigera aussi ....

« Je serai sur le banc samedi »

Auteur : S. Djoudi mercredi 08 novembre 2017 22:32

Depuis le départ inattendu de Jean Yves Chay, lequel ne voulait plus rester, notamment après la démission de Hamid Sadmi, la JSK a continué de préparer le match de l’ESS sans entraîneur en chef. En effet, ce sont les deux adjoints, Gaouaoui et Zaâbar, qui ont assuré l’intérim. Malgré cela, les joueurs n’étaient en aucun moment perturbés puisqu’ils s’entraînaient régulièrement à une cadence élevée. Mais pour espérer réaliser un bon résultat à Sétif, les membres du directoire ont demandé à Azzedine Aït Djoudi, qui occupe désormais le poste de directeur technique, de diriger l’équipe en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur. Du coup, une demande a été vite envoyée à la LFP pour qu’il puisse rester sur le banc. Et pour sa première, Aït Djoudi a prouvé qu’il est l’homme de la situation en réussissant à ramener un précieux point. Malgré le fait qu’il soit nouveau, il a su booster ses éléments et faire la différence. Mais à l’approche du prochain match, aucun entraîneur n’a été annoncé par la nouvelle direction. Les joueurs, qui ont repris le travail hier matin, ont travaillé sous la houlette d’Azzedine Aït Djoudi qui, selon nos sources, a accepté de poursuivre sa mission à la tête du staff technique. Il sera en effet présent sur le banc, ce samedi, face au CRB. Il aura un grand coup à jouer, lui qui compte  énormément sur les supporters qui sont appelés à faire le plein et à soutenir leur équipe dans cette période transitoire. 
La réunion avec les membres du directoire reportée
Comme rapporté par nos soins dans notre précédente édition, les membres du directoire devaient se réunir hier, dans le but d’évoquer le sujet de l’entraîneur afin de nommer celui qui pourrait prendre l’équipe en main prochainement. Finalement, la réunion a été annulée et elle n’aura pas lieu avant demain ou après-demain. D’après nos informations, les responsables jurent que rien n’urge et qu’Aït Djoudi est capable d’assurer cette période en attendant. 
Il connait déjà le groupe, battre le CRB pour se relancer
L’une des raisons qui font que la direction ait décidé  de demander à Aït Djoudi de diriger le match face au CRB, c’est parce qu’il s’agit d’un match difficile devant une très bonne équipe qui réalise un bon début de saison malgré les problèmes financiers, mais aussi parce qu’il connait déjà le groupe et il a une idée sur les qualités de chaque joueur. Cela devrait lui faciliter la tâche pour dégager le onze idéal pour s’offrir les trois points.
23 février 2014, Aït Djoudi bat le CRB avec l’art et la manière 
Après un passage à vide qui aura duré cinq ans sans gagner le moindre match face au CRB à Tizi Ouzou, les Canaris, sous la houlette d’Azzedine Aït Djoudi, avaient donné une leçon au Chabab dans une rencontre à sens unique. Score final, trois buts à un grâce aux réalisations du regretté Ebossé et un joli doublé de Benlameri. Ce jour-là, la JSK avait raté l’occasion d’inscrire au moins cinq ou six buts.
Madjene et Zouaoui insistent pour le convaincre de prendre l’équipe en main
De leur côté, Madjene et Zouaoui, qui connaissent parfaitement bien Aït Djoudi, souhaitent pouvoir le convaincre de diriger l’équipe jusqu’à la fin de saison. Selon eux, il est le seul à pouvoir redresser la situation et à redorer le blason du club. Mais au moment où nous mettons sous presse, aucune décision n’a été prise. 
« Je serai sur le  banc samedi »
Joint par nos soins, l’entraîneur des Jaune et Vert estime qu’il compte aussi diriger le prochain match, prévu ce samedi, face au CRB. Selon lui, l’équipe n’a pas assez le temps pour engager un technicien actuellement : « Effectivement, je vais aussi diriger le match face au CRB. Nous ne nous sommes pas encore réunis pour parler du futur technicien. Nous avons une rencontre à jouer samedi, ce n’est donc pas le moment de parler du nouvel entraîneur. »

 

Publié dans : Aït Djoudi Jean Yves Chay Gaouaoui et Zaâbar

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3909 18/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir