Ligue 1 & 2

ESS 0 - JSK 0 : Solides les Kabyles !

Doudane : «Les joueurs étaient des hommes sur le terrain» Madoui : «Mon équipe a mal géré la première mi-temps»

Auteur : K. L. mardi 07 novembre 2017 23:44

La première mi-temps de ce choc entre les deux clubs les plus titrés d’Algérie a été marquée par une légère domination des Canaris, qui ont bien débuté la rencontre avec des phases de jeu très intéressantes notamment sur les ailes où l’excellent Mehdi Benaldjia a pesé très lourd sur la défense sétifienne. La première occasion a été signée Djabout à la 15’, qui profite d’une jolie passe de Boukhanchouche mais son tir n’était pas puissant et le cuir a été facilement intercepté par Zeghba. Une minute plus tard, les Kabyles qui voulaient inquiéter la défense adverse continuent de presser et cette fois-ci, c’est Benaldjia qui dribble avant d’enchaîner avec une frappe limpide qui passe légèrement à côté du cadre. Du côté de l’Entente, mis à part quelques tentatives, aucune dangereuse occasion n’a été signalée. Même le gardien Asselah n’a pas été trop inquiété jusqu’à la fin de la première période.
49’ Quel raté de Nadji !
En début de seconde période, les joueurs de l’ESS étaient plus déterminés et n’avaient pas besoin de beaucoup de temps pour marquer leur territoire et ont même failli ouvrir le score à la 49’. Sur un centre de Ziti, Nadji qui était bien placé au second poteau, rate lamentablement l’ouverture du score.
66’ La frappe de Bakir captée en deux temps par Asselah
Très confiants, les poulains de Madoui multipliaient les occasions et dominaient de bout en bout la JSK. Les Sétifiens qui gagnaient en confiance, étaient à deux doigts d’ouvrir la marque suite à une jolie frappe de Bakir, qui oblige Asselah à capter le cuir en deux temps.
79’ Le coup franc de Haddouche passe légèrement au dessus de la transversale
Sur un coup de génie de Djabou qui a enchainé les dribbles, il obtient un coup franc après avoir été fauché par Djerrar. Le spécialiste Haddouche s’en occupe et sa frappe passe à quelques millimètres de la barre transversale. Les joueurs de la JSK se contentaient juste de défendre sans provoquer la défense sétifienne.
 

-------

Doudane : «Les joueurs étaient des hommes sur le terrain»
Accosté en fin de match, le manager général Karim Doudane a souligné : «Je suis bien évidemment content suite à ce résultat du match nul contre l’ESS. C’est le champion en titre et qui vient de remporter la Supercoupe. C’est pour nous une belle performance et nous allons maintenant travailler pour sortir de la crise et aller de l’avant».

Madoui : «Mon équipe a mal géré la première mi-temps»

Très déçu par le score final, l’entraineur de l’ESS, Madoui, a déclaré ceci : «Je ne suis pas content du résultat mais surtout de la manière avec laquelle mon équipe a joué ce soir face à la JSK. J’avais pourtant averti les joueurs sur l’excès de confiance. J’estime qu’on a très mal géré la première mi-temps. Le jeu s’est nettement amélioré avec les changements opérés en seconde mi-temps mais faute de concentration, on a raté des occasions nettes de scorer. Il faut vite tourner cette page et penser au match de l’USMB, on fera avec beaucoup d’absences mais on n’a pas le choix que de nous relancer en championnat.»

 

Publié dans : JSK ess

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir