Ligue 1 & 2

ESS - JSK (Aujourd’hui à 17h00) : Madjene : « Notre priorité est de régulariser tous les joueurs »

« On aura besoin du soutien de notre public »

Auteur : S. D. lundi 06 novembre 2017 23:29

Décidément, la JSK tient son nouveau directoire. Après le départ de Hamid Sadmi lequel a remis, dans la semaine, sa lettre de démission, trois personnes ont été installées à la tête de la direction,   Madjene, Zouaoui et Ait Djoudi. Le premier   cité a été nommé président, succédant à l’ancien défenseur kabyle. Son objectif est de redorer le  blason de la JSK, régler les dettes qui s’accumulent, régulariser les joueurs  et ouvrir le capital. Invité de l’émission sportive diffusée sur TV4, le nouveau boss kabyle a évoqué plusieurs sujets chauds qui préoccupent l’opinion publique.  Il a, dans un premier temps, tenu à rassurer les coéquipiers de Malik Asselah pour leur argent, eux qui attendent toujours leurs six salaires. A ce sujet, il dira : « Nous avons pris les commandes, maintenant, nous allons procéder à régulariser les joueurs. C’est notre priorité. On sait qu’ils n’ont pas été payés depuis des mois, cela ne devrait plus durer longtemps. »
« Les dettes sont lourdes, le groupe doit comprendre la situation »
Par ailleurs, le président des Jaune et Vert a aussi évoqué le sujet des dettes qui s’accumulent  mois après mois. A ce sujet, il ajoutera : « Les dettes sont lourdes et  doivent être réglées rapidement. Seulement, nous allons compter sur la compréhension des joueurs car la situation n’est pas facile. »
« J’achèterai les actions après l’ouverture du capital mais la JSK appartiendra toujours aux supporters »
C’est désormais officiel, la procédure de l’ouverture du capital devrait être entamée cette semaine et l’ouverture officielle aura lieu dans quelques jours. D’après Madjene, une fois le capital ouvert, il achètera les actions : « Tout à fait, une fois le capital ouvert, j’achèterai les actions mais je tiens à préciser que la JSK appartiendra toujours aux supporters. »
« Nous allons nous réunir à Sétif concernant le futur entraîneur »
  Les nouveaux membres du directoire ont prévu d’organiser une réunion avec les joueurs durant laquelle ils feront la présentation avec le groupe ainsi que leur expliquer leur projet. Par la suite, ils devront, entre eux, évoquer le sujet du futur entraîneur, qui, en principe, sera connu dans les prochaines heures : « Nous allons nous réunir à Sétif concernant le futur entraineur. Nous allons bien réfléchir avant de prendre une décision car nous envisageons de choisir le meilleur pour l’équipe. » 
« On aura besoin du soutien de notre public »
Avant de conclure, Lakhdar Madjene a lancé un appel aux supporters afin qu’ils restent toujours derrière leur équipe : « Les supporters sont la colonne vertébrale de la JSK, nous aurons toujours besoin d’eux. Ils doivent rester derrière leur équipe, notamment en cette période. De notre côté, nous ferons  notre possible pour rendre le club comme il l’a toujours été. »

 

Publié dans : Madjene Zouaoui et Aït Djoudi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3912 21/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir