Ligue 1 & 2

CRB : Todorov : «Notre bon début de saison a joué contre nous»

«Face au MCO, pas d’autre choix que de gagner»

Auteur : Islam Tazibt samedi 04 novembre 2017 23:35

Même s’il occupe une place en haut du classement du championnat, le Chabab de Belouizdad n’est pas à l’abri des critiques, en raison d’une série de cinq matchs nuls et deux défaites. Interrogé à ce sujet, le premier responsable de la barre technique du club nous a expliqué : «A mon avis, notre début de saison a joué contre nous. Après nos trois victoires de rang, tout le monde commençait à parler de titre. Les exigences ont été revues à la hausse, notamment du côté des supporters. Mais il faut être raisonnable. Notre bilan est satisfaisant. On est toujours proches du podium.»
«Face au MCO, pas d’autre choix que de gagner»
Le Chabab reste sur trois matchs sans la moindre victoire sur son terrain, au moment de recevoir le MCO. Un match qui sera d’une importance particulière selon le technicien franco-serbe. «La rencontre du MC Oran sera très importante pour nous, dans la mesure où nous nous trouvons dans l’obligation de réagir, après nos derniers faux pas. Le match se jouera sur notre terrain devant notre public. A nous donc d’en tirer profit et de renouer avec les résultats positifs. Remporter les trois points nous redonnera énormément confiance et nous assurera aussi une place dans le podium à l’issue de cette 10e journée», a-t-il estimé.
«Satisfait du rendement de Sameur en Supercoupe»
Par ailleurs, le premier responsable de la barre technique du CRB a accepté de nous parler de la prestation de Sameur qui a été titularisé pour la première fois de la saison, mercredi dernier à l’occasion de la Supercoupe d’Algérie. «Cela faisait plusieurs semaines que j’avais envie de faire jouer Sameur. L’occasion s’est présentée en Supercoupe. Et je peux vous dire que je suis satisfait de sa prestation dans l’ensemble. Il a fait une bonne première mi-temps. Il a suivi mes consignes sur tous les plans. En revanche, en seconde période, il a un peu fléchi physiquement et c’est pour cela que je l’ai fait sortir», a-t-il expliqué.
«Le retour de Lamhene me réjouit»
Pour finir, Ivica Todorov s’est confié sur le retour de Mokhtar Lamhene, un joueur qu’il apprécie particulièrement pour son sérieux. «Lamhene est un de nos meilleurs joueurs que j’apprécie beaucoup parce que c’est un gars sérieux qui se donne à fond aussi bien à l’entrainement que pendant les matchs. Son retour ne peut donc que me faire plaisir. Sincèrement, je suis très content pour lui et pour nous parce qu’on pourra bénéficier de ses services dans quelques semaines. Comme je l’ai dit auparavant, Lamhene sera notre principal atout pour la phase retour», a-t-il conclu.

 

 

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3911 20/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir