Ligue 1 & 2

USMH-NAHD, Aujourd’hui à 15h : On prend les mêmes et on recommence

Bouguèche : «Ce derby pourrait tourner en notre faveur»

Auteur : N. R. vendredi 03 novembre 2017 22:37

Revigorée par son brillant succès face au PAC le week-end dernier, l’équipe harrachie recevra sur son terrain le voisin du Nasr Hussein-dey. Une empoignade de vérité pour Bouguèche et ses camarades qui joueront dans leur stade fétiche du 1er-Novembre et qui semblent déterminés à enchaîner avec un autre succès. Le caractère derby devrait sans doute donner plus de tonus et d'intensité à cette confrontation que les Harrachis ne veulent pas rater. Le match s'annonce donc palpitant et très disputé. Les Jaune et Noir devront bien négocier le match, eux qui veulent aussi prouver que la place de l'USMH est dans le haut du tableau. Vu l'importance de ce rendez-vous, et du fait que les supporters veulent à tout prix un résultat positif, les joueurs savent ce qu'ils doivent faire pour se mettre à l'abri et éviter toute mauvaise surprise. Fébriles depuis quelques journées, les Nahdistes s'engageront à fond en attaque pour sortir victorieux de cette confrontation. De son côté, le onze harrachi, qui part avec un léger avantage psychologique, est capable d'arracher un résultat positif. Mais reste à savoir comment les poulains de Daou vont procéder pour y arriver. En tout cas, Bouguèche et ses camarades ne manquent pas de qualités et sont décidés à faire valoir leurs capacités. Pour cette confrontation l’entraîneur de l’USMH n’a pas voulu chambouler son équipe. Il a décidé de reconduire les mêmes éléments qui ont battu le PAC. Concernant la stratégie qu’il compte appliquer, le Tunisien doit avoir son idée pour piéger son homologue de Hussein dey. Cela dit, les Jaunes et Noir, qui évolueront probablement avec une allure offensive, sont en mesure d’arracher les trois points

Daou compte sur le duo Bouguèche-Banouh
Cette confrontation entre les deux clubs inspire déjà une certaine méfiance notamment du côté d’El Harrach dans la mesure où les Jaune et Noir seront contraints de gagner devant leurs supporters. Reste à savoir comment fera l’adversaire pour s'opposer aux attaquants harrachis et à la grande efficacité qui caractérise ces deux fers de lance de l’USMH, les fans du Nasria craignent non seulement la rencontre face l'USMH, mais surtout le réalisme du duo Bouguèche-Banouh.
 
Voici à quoi ressemblera cet après-midi le onze harrachi
À travers les matchs d'application, on a pu se rendre compte des choix et des options qui vont être prônés par l'entraîneur Daou pour ce derby face au NAHD. Voici, pour les Harrachis, le onze qui devra débuter cet après-midi le match : Maâzouzi, Debari, Nedil, Mazarri, Khelili, Benaldjia, Daoud, Mellal,  Benrokia, Bouguèche, Banouh.
 

Bouguèche : «Ce derby pourrait tourner en notre faveur»
Auteur de belles prestations lors des dernières rencontres, Bouguèche a retrouvé son véritable niveau. On pourrait même dire qu'il était parmi les meilleurs de son équipe ces dernières semaines. Convaincu de ses qualités, l'attaquant de l'USMH est décidé à réaliser un grand match dans ce derby. Prié de donner un pronostic concernant cette rencontre derby, Bouguèche le capitaine répondra : «Dans les derbys, il n'y a pas de favori, le mieux préparé psychologiquement et tactiquement l'emporte généralement. Jouer au stade Lavigerie est un avantage certain, car ça pourrait tourner en notre faveur. Mais pour moi les deux équipes partent à chances égales. Nous avons besoin des points du match. Il faut gagner pour notre public. Nos supporters nous ont toujours aidés. De ce fait, ils méritent bien une victoire sur le voisin, en contrepartie. Nous sommes conscients de la difficulté de ce derby, mais nous avons des arguments à faire valoir», dira Bouguèche

Publié dans : Khelili Benaldjia. Debari Nedil Mazarri

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3915 24/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir