Ligue 1 & 2

MCA : Balegh «Ce but en appellera d’autres et je l’offre aux supporters»

Nous étions dans l’obligation de gagner ce match, car on avait gagné qu’un seul match à Bologhine et la pression était assez forte sur nos épaules.

Auteur : T. Che vendredi 03 novembre 2017 22:37

Vous avez réussi une troisième victoire de suite qui vous a permis de retrouver le haut du tableau…
Je tiens à offrir cette victoire à notre public qui nous a soutenus jusqu'à l’ultime minute de jeu, car la partie n’était pas facile pour nous, notamment en seconde période. Ce succès est très important, car c’est la troisième victoire de suite qu’on réalise et lorsque vous enchaînez les bonnes performances, il est tout à fait logique de remonter au classement. Etre dans le haut du tableau nous permettra de souffler un peu car on était sous une forte pression, ce qui nous permettra d’aborder le reste du parcours avec plus de sérénité.  
Vous avez réalisé votre second succès à Bologhine…
Nous étions dans l’obligation de gagner ce match, car on avait gagné qu’un seul match à Bologhine et la pression était assez forte sur nos épaules. Ainsi, on n’avait pas le droit de décevoir nos fans. Avec notre expérience, on a pu gérer la partie même dans les moments difficiles et préserver notre acquis, puisque notre mission n’était pas facile face à une bonne équipe du PAC.  Maintenant il faut oublier ce match et préparer notre prochaine confrontation qu’on jouera devant le NAHD et qui sera aussi difficile, car on jouera un autre derby.
Vous auriez pu se mettre à l’abri de toute mauvaise surprise et sceller le sort de la partie pour ne plus laisser le PAC se montrer menaçant en seconde période de jeu…
Certes, on pouvait ajouter un troisième but mais il faut reconnaître que nous avons eu affaire à une bonne équipe du PAC qui n’a pas démérité et qui joue bien au football, comme tout le monde le sait. Bien que nous avons encaissé un but qui a permis au PAC de refaire surface, on n’avait pas douté et on a su faire valoir notre expérience comme je vous l’ai dit, pour prendre les trois points, ce qui était le plus important pour nous.
Sur le plan personnel, vous avez réussi à mettre votre compteur en marche et réaliser une belle partie…
Ce but va me libérer et il en appellera d’autres, car il me mettra davantage en confiance. Je remercie tous ceux qui m’ont aidé à surmonter le passage à vide que j’ai traversé. Quant à ma prestation, je n’ai fait que mon devoir, à l’instar de mes coéquipiers et c’est le groupe qui fera la force du MCA cette saison.
Suite à cette victoire qui vous a permis de se rapprocher du leader, vos supporters commencent à rêver du titre…
Les supporters ont le droit de réclamer le titre car nous n’avons rien à envier aux autres équipes, seulement on doit garder les pieds sur terre et négocier les rencontres l’une après l’autre sans faire de calcul, comme nous l’avons fait jusqu'à présent. On leur demande juste d’être toujours à nos côtés et on fera tout pour leur offrir un titre cette saison.    
 

Publié dans : mca balegh

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir