Ligue 1 & 2

JSK : Azlef : «Le projet de Madjene, Zouaoui et Aït Djoudi est solide»

«Ils vont mettre 20 milliards sur la table pour payer les salaires des joueurs»

Auteur : S. D. vendredi 03 novembre 2017 22:39

C’est désormais officiel, le successeur de Hamid Sadmi est connu. Quelques jours seulement depuis le départ du remplaçant de Hannachi, une autre personne s’est présentée pour reprendre le club. Il n’est pas seul, puisque Madjene a deux hommes derrière lui. Il s’agit de Zouaoui et Aït Djoudi. Ces derniers qui se sont récemment réunis avec les membres du comité de surveillance et Azlef ont présenté un projet solide qui, selon eux, redressera définitivement la situation de la JSK. Et pour en savoir davantage, nous avons pris attache avec le membre du directoire, Malik Azlef, qui explique que le projet qui lui a été présenté est très solide et que le trio se dirige droit vers la présidence : «En ce moment, aucun papier n’est signé mais vous devez savoir que le projet qui m’a été présenté est très solide. Donc, on ne peut pas leur mettre des bâtons dans les roues, du moment que nous avons tous le même objectif, celui de voir la JSK comme elle l’a toujours été.»
«La procédure de l’ouverture du capital sera entamée cette semaine»
 Ce que tout le monde réclame, c’est l’ouverture du capital et ce, pour permettre aux investisseurs d’injecter beaucoup d’argent et d’acheter les actions. Selon Azlef, la procédure devrait être entamée cette semaine, et cela réjouira tous les supporters : «Tout doit être géré à temps. Nous nous sommes renseignés et nous avons pris la décision d’entamer les procédures de l’ouverture du capital cette semaine. Je ne suis pas en mesure de tout expliquer mais je sais qu’il y aura bientôt du nouveau dans ce dossier.»
«Dans deux mois, celui qui mettra plus d’argent deviendra l’actionnaire majoritaire»
Poursuivant son intervention, Malik Azlef estime que dans deux mois, le capital du club sera ouvert et celui qui injectera le plus d’argent deviendra automatiquement l’actionnaire majoritaire : «La procédure devrait prendre quelques jours et dans deux mois ou un peu plus, celui qui injectera plus d’argent, deviendra l’actionnaire majoritaire.»
«Ils vont mettre 20 milliards sur la table pour payer les salaires des joueurs»
L’une des décisions prises par le trio Madjene-Zouaoui-Aït Djoudi  est celle d’injecter 20 milliards très prochainement et ce, pour pouvoir régler les dettes notamment les arrières des joueurs. Un pas qui rassure énormément Azlef : «Il faut dire que les intentions de Zouaoui, Majene et Aït Djoudi sont bonnes et pour preuve, ils comptent injecter 20 milliards dans un premier temps pour sortir le club de cette profonde crise et régler les arrières des joueurs. Ils vont commencer sans acheter des actions car cela devrait se faire après l’ouverture du capital.»
D’après nos informations, une réunion devrait avoir lieu aujourd’hui entre les nouveaux investisseurs et les membres du directoire. D’après Malik Azlef, Madjene, Zouaoui et Aït Djoudi ont exigé qu’ils composent eux seulement, le directoire : «Oui, même si rien n’est encore fait, l’exigence de Madjene, Zouaoui et Aït Djoudi fut de composer eux seulement le directoire. Autrement dit, ils seront les seuls habilités à prendre des décisions concernant le recrutement, le stage de préparation ainsi que plusieurs autres choses.»
 

Publié dans : Zouaoui Azlef Majene et Aït Djoudi

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir