Ligue 1 & 2

ESS 0 - CRB 0 ((ESS vainqueur aux TAB 4-2) : Bouchar : «La coupe ne nous a pas choisis»

Tdorov : «Je suis fier de mes joueurs, ça s’est joué sur un coup de chance»

Auteur : I. T. mercredi 01 novembre 2017 23:38

Vous semblez très abattu…
Oui, je suis très abattu même, c’est une défaite qui me fait très mal. Il y a quelques mois, j’ai perdu la finale de la Coupe d’Algérie et aujourd’hui, je perds la finale de la Supercoupe, je n’ai vraiment pas de chance, c’est pénible comme sensation. 
Comment ça s’est passé pour vous sur le terrain ?
Je pense que nous avons fait un bon match, nous étions présents et nous avons su comment gérer la rencontre même si nous n’avions pas eu beaucoup d’occasions. Nous avons rendu une bonne copie, on n’a pas grand-chose à nous reprocher là-dessus. Le match pouvait basculer d’un côté comme de l’autre, c’est une finale et on savait que cela allait se jouer sur un détail. Finalement, la chance a été du côté de l’Entente aux tirs au but.
On suppose que vous êtes également déçus pour vos supporters, n’est-ce pas ?
Nous le sommes surtout pour eux. Ils sont venus en nombre et ils nous ont soutenus tout au long de la partie. Nous aurions aimé leur offrir ce trophée afin d’effacer la dernière défaite contre l’USMA, mais comme je viens de le dire, la chance ne nous a pas souri. Je pense que la coupe ne nous a pas choisis. Je profite de cette occasion pour leur présenter nos excuses et nous leur promettons que nous allons nous ressaisir et leur offrir d’autres victoires inch’Allah.

------------------------

Tdorov : «Je suis fier de mes joueurs, ça s’est joué sur un coup de chance»
Le coach du CRB s’est montré raisonnable dans ses déclarations à la fin du match, même s’il s’est dit très déçu. «Je suis fier de mes joueurs, ils ont fait le match qu’il fallait, ils ont été présents et à la hauteur de l’évènement, en dépit des moments difficiles que nous avons vécus avant cette finale, suite à la lourde défaite contre l’USMA. Ils ont montré qu’ils ont dépassé cela en affichant une grande envie et une grande volonté sur le terrain. Nous sommes évidemment déçus, c’est normal, mais nous sommes satisfaits de ce que nous avons montré. Ça s’est joué sur un coup de chance, c’est comme ça», a-t-il déclaré.
«Il ne faut pas se laisser abattre»
Le coach belouizdadi a ajouté : «Il ne faut pas se laisser abattre maintenant, il faut vite se ressaisir pour préparer ce qui va venir, notamment ce match face au MCO qu’on doit gagner pour reprendre confiance et redresser la barre.»

 

Publié dans : CRB ess Bouchar Tdorov

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir