Ligue 1 & 2

USMH / Lefki annonce son retrait du CA : «Je payerai la prime du PAC, après je me retirerai»

«Je ne sais même pas où se trouve le bureau de l’USMH»

Auteur : N.R. lundi 30 octobre 2017 22:15

Très déçu par toutes les critiques des supporters et auxquels il fait face lui et Bensemra depuis quelques temps, Meziane Lefki songe à la démission. Du moins, c’est ce qu’il nous a fait savoir hier dans un entretien qu’il nous a accordé : « Ça commence à faire un peu trop. Franchement, j’ai comme l’impression qu’on nous en veut quelque part. Dès le début de saison et avec les premiers résultats, on a commencé à nous tirer dessus. Je ne suis qu’un simple actionnaire parmi 17 autres. Et malgré cela je suis en train d’aider par respecter à mes engagements et surtout par amour au club. Ce que j’ai promis, je l’ai fait. Il me reste à payer la prime du PAC et je dirais bye bye. D’ailleurs, j’ai déjà appelé le secrétaire pour préparer les documents. Après je ne serai plus Lefki, le dirigeant, mais un simple supporter. »
«Je ne sais même pas où se trouve le bureau de l’USMH»
Visiblement en colère, l’ancien président du club nous a fait une révélation inattendue, à savoir qu’il n’a depuis l’été dernier jamais mis les pieds au bureau de l’USMH : « Je me demande pourquoi cet acharnement, alors que je ne décide de rien. D’ailleurs, je n’ai depuis le début de saison jamais mis les pieds au bureau pour assister à une réunion. Dès que j’ai su qu’il a été transféré à Aïn Naadja à ou à Aïn Allah, j’ai décide de ne plus mettre les pieds là bas. Pour moi, l’USMH doit avoir son siège et son bureau dans la circonscription d’El Harrach. »
«Mon objectif le CSA, sinon la présidence de la SPA ne m’intéresse pas»
L’ex-président devait conclure en avouant son désir de reprendre la présidence du CSA et pas autre chose : « Depuis plus d’une année, je n’ai pas cessé d’avouer mon intérêt pout le CSA. Quant à la présidence de la SPA, cela ne m’a jamais effleuré l’esprit. Certes un actionnaire, depuis quelques mois seulement, je voulais jute aider mon équipe. »
«Désormais, je vais aider les autres clubs d’El Harrach»
 Apparemment très affecté par l’ingratitude de certains dans l’entourage, Meziane Lefki a déclaré en guise de conclusion : « En tant qu’enfant d’El Harrach et supporter acharné de l’USMH, j’ai aidé ce club autant que j’ai pu. Je l’ai fait par amour et je ne regrette rien. A partir d’aujourd’hui, je ne mettrai plus aucun centime dans les caisses de l’USMH. Je préfère aider les autres clubs d’El Harrach le CREH et l’équipe de Kourifa tout en restant un simple supporter de l’USMH. »
 

 

Publié dans : usmh Meziane Lefki

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir