Ligue 1 & 2

USMA : Meziane et Abdellaoui attendent un clin d’œil de Madjer

Paul : «La décision d’avancer le match de Médéa nous arrange»

Auteur : M.Z. dimanche 29 octobre 2017 20:12

L’équipe de l’USMA a dynamité son homologue du CRB, dans un match qui a tenu toutes ses promesses. Il est certain que tous les joueurs rouge et noir qui étaient sur le terrain sont à créditer d’une prestation des plus satisfaisantes. Cependant, une mention spéciale doit être décernée à Meziane et Abdellaoui et une convocation émanant du sélectionneur national les concernant ne serait pas du tout une surprise.
Meziane, quel talent !
Cela fait maintenant plusieurs matchs que Meziane,  le maitre à jouer de l’USMA, attire l’attention des observateurs. Lors de chacune de ses sorties, il éclabousse de sa classe partenaires et adversaires. Ce fut le cas samedi dernier contre le CRB. Posté juste derrière ses deux attaquants, Meziane a gavé ces derniers de bons ballons. Alternant avec bonheur, jeu court et passes longues, il s’avère comme une pièce incontournable de l’échiquier de Paul Putt. Meziane a été passeur décisif sur deux des quatre buts inscrits par son équipe. Une convocation du dépositaire de jeu de l’équipe de Soustara, pour le prochain stage de l’EN ne serait que justice.
Abdellaoui, égal à lui-même
Un autre élément ne dépareillerait pas dans la liste du sélectionneur national. Il s’agit d’Ayoub Abdellaoui. Ce défenseur sobre, qui s’avère impérial dans les airs et au sol, est aussi doté d’une belle technique. Lors de ses dernières sorties, on a pu constater qu’il n’était pas loin de sa forme optimale et il l’a montré encore une fois samedi passé. En plus de bien tenir son rôle en défense, il a eu le mérite de mener plusieurs rushs, ce qui a tôt fait de rendre les choses plus faciles pour son équipe.Il a considérablement gêné les joueurs  du CRB qui se sont aventurés dans sa zone.
--------------------------

Paul : «La décision d’avancer le match de Médéa nous arrange»
Le premier responsable du staff technique Paul Put nous a fait savoir que la décision d’avancer la rencontre face à l’OM de 24h l’arrange. Il nous dira à ce sujet : « Je trouve que c’est une bonne chose pour nous d’avancer le match face à l’OM. On jouera quelques jours après le derby contre le MCA. Cela nous permettra de gagner une journée. Cela nous arrange et je suis même satisfait. Maintenant, je n’ai pas une grande idée sur la date du derby. On attendra de connaitre si ce match se jouera officiellement le 7 ou le 8 novembre. »
 

 

Publié dans : USMA Abdellaoui Meziane

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3916 25/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir