Ligue 1 & 2

CSC : Ce sera un match à 6 points pour le Chabab

Eviter le piège de l’OM devant les gars de la Saoura.

Auteur : H.S./S.K. dimanche 29 octobre 2017 18:31

Les poulains d’Abdelkader Amrani sont condamnés à renouer avec la victoire face à la JS Saoura lors de la prochaine journée et l’erreur n’est pas du tout permise. Les partenaires de Yacine Bezzaz, qui ont repris du service hier à la forêt El Baâraouia, avec une légère séance de décrassage au menu, se projettent d’ores et déjà sur le prochain rendez-vous qui les opposera au dauphin, la JS Saoura, tombeur du DRB Tadjenanet sur le score sans appel de 4 à 2 avant-hier à Béchar. Les gars de la Saoura reviennent à un point du CSC qui totalise 18 unités. La JSS dispose de 17 unités à son actif et ne compte pas se déplacer à Constantine pour faire du tourisme, mais pour confirmer son nouveau statut et même de viser la place de leader en cas de succès. Ce match revêt d’une grande importance aux yeux d’Abdelkader Amrani et la victoire est plus qu’impérative. Ce sera un match à six points pour les Constantinois qui doivent éviter le piège de l’OM face à la JSS.
Eviter le piège de l’OM devant les gars de la Saoura
Les coéquipiers de Sylla qui ont trébuché pour la première fois de la saison, face à l’O Médéa en perdant deux précieux points au stade Hamlaoui et devant les milliers de Sanafir, ne veulent pas tomber dans ce même piège ce week-end contre la JS Saoura. Le coach Amrani a averti ses joueurs et leur a demandé de se concentrer bien comme il le faut sur ce rendez-vous, et de l’aborder avec la plus grande rigueur et avec le plus grand sérieux possible, pour prétendre à la victoire finale. Le coach a demandé aussi à ses joueurs d’éviter d’encaisser un but dès le début, comme ce fut le cas face aux Médéens.
Les joueurs déterminés à rebondir et à rendre le sourire aux Sanafir
Les camarades de Cissé qui n’ont pas oublié le revers face à l’OM, ne jurent que par la victoire devant la JSS et sont plus que jamais décidés, à rebondir et à rendre le sourire aux Sanafir qui attendent d’eux une réaction positive. Ils ont reçu le message cinq sur cinq et promettent au staff technique de refaire surface et de renouer avec le succès face aux Sudistes de la JSS, même s’ils savent d’avance que la partie ne sera guère facile. Avec le soutien des Sanafir et un bon arbitrage, la victoire ne devra pas échapper aux coéquipiers de Zerara Toufik, face à la JS Saoura qui reste sur un large succès à domicile contre le DRBT.

Publié dans : csc Amrani Zerara

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir