Ligue 1 & 2

NAHD : Zeghnoune : «Il est impératif de se réconcilier avec nos supporters»

Très en vue depuis son apparition lors des trois derniers matches, le jeune Zeghnoune revient sur le semi-échec face au DRBT et affirme que le manque de concentration a fait défaut aux joueurs pour différentes raisons.

Auteur : A.M. jeudi 26 octobre 2017 20:41

Très en vue depuis son apparition lors des trois derniers matches, le jeune Zeghnoune revient sur le semi-échec face au DRBT et affirme que le manque de concentration a fait défaut aux joueurs pour différentes raisons. Par ailleurs, il estime qu’il faut battre l’USMBA pour redonner le sourire aux supporters, tout en mettant en garde contre cette formation qui tentera de se ressaisir suite à sa défaite face au PAC.
Que pourriez-vous nous dire sur le résultat face au DRBT ?
En vérité, le nul ramené de Tadjenanet n’est pas un mauvais résultat car il est intervenu hors de notre stade, seulement il est difficile à digérer car on avait la victoire en main, et que l’adversaire a égalisé dans les ultimes minutes de la rencontre, ou plutôt dans les arrêts de jeu. Sincèrement, on croyait vraiment qu’on allait revenir avec les trois points, mais nos efforts n’ont pas suffi pour y parvenir.
Quelles sont les raisons de ce nul, puisque vous dites que la victoire vous a filé dans les temps morts ?
Je pense qu’on manquait de concentration, car il fallait à mon sens garder notre sang-froid pour empocher les trois points de la victoire jusqu’aux derniers instants de ce match. En plus il ne faut pas oublier que notre adversaire avait jeté toutes ses forces pour empocher les trois points, car il voulait se ressaisir après la dernière déconvenue en championnat. Dans l’ensemble, il faut savoir que ce match n’était pas une simple sinécure pour nous, et on le savait avant de l’entamer.
Comment préparez-vous le match face à Bel Abbès ?
Le plus normalement possible, on essaye de corriger nos erreurs commises face à Tadjenanet. Sinon, on sait ce qui nous attend face à l’USMBA. On conscients de la rude tâche et de la responsabilité qui pèse sur nos épaules, disons qu’on va se préparer convenablement avec l’entraineur pour cette affiche difficile qui nous attend.
Votre avis sur ce match ?
Ce sera certainement très difficile, on va rencontrer l’USMBA qui a été battu sur son terrain lors de la dernière journée par le PAC, et qui fera de son possible pour repartir avec un bon résultat. On sait ce qui nous attend, mais on ne va rien laisser au hasard pour empocher les trois points, car il est indispensable de se réconcilier avec nos supporters après notre semi-échec face aux Pacistes.
N’avez-vous pas peur car vous serez amoindris ?
C’est vrai que les absences affectent en quelque sort le club, car il y a plusieurs joueurs qui seront out pour blessures, mais en contrepartie, ceux qui vont les remplacer feront tout pour gagner une place dans l’effectif. Le plus important est qu’on soit solidaires pour gagner ce match et qui sera très important pour nous.

Publié dans : Nahd Zeghnoune

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir