Ligue 1 & 2

CSC-OM, aujourd’hui à 16h00 : Lamri : «Médéa n’a rien à espérer et repartira bredouille de Hamlaoui»

Le joueur polyvalent Sid-Ali Lamri assure que lui et ses coéquipiers sont déterminés à garder leur bonne dynamique, en visant les trois points face à l’Olympique Médéa et rien d’autre.

Auteur : Hamza S. jeudi 26 octobre 2017 18:07

Le joueur polyvalent Sid-Ali Lamri assure que lui et ses coéquipiers sont déterminés à garder leur bonne dynamique, en visant les trois points face à l’Olympique Médéa et rien d’autre.
Comment vous avez préparé ce match qui vous opposera à l’O Médéa ?
Le nul arraché face au CRB nous a fait beaucoup de bien et nous a permis de prendre les commandes au classement. En plus la présence de tous les joueurs aux entraînements est bénéfique pour l’équipe et le staff technique. On s’est préparés dans la totale sérénité et on est décidés à rester sur notre lancée.
Comment voyez-vous cette rencontre qui va vous mettre aux prises avec les Médéens ?
Ce sera un match difficile pour nous car on sait que l’OM négocie bien ses sorties à l’extérieur. La preuve les Médéens ont réussi à accrocher le MCA et l’ESS. Mais on a pris nos dispositions et on est armés d’une grande volonté, pour s’offrir la victoire et passer l’écueil de l’OM avec succès.
Mais les Médéens sont difficiles à manier à l’extérieur. N’avez-vous pas peur ?
Pas du tout, on a des atouts à faire valoir et on est leader. On ne compte pas lâcher cette première place. On sait ce qui nous attend, mais on jouera chez nous et devant nos milliers de Sanafir qui seront notre douzième homme sur le terrain. Tous nos matchs sont des finales et donc seule la victoire compte et rien d’autre. On saura comment engranger les points qui seront mis en jeu.
Les Sanafir sont optimistes et rêvent du titre cette saison. Un message à leur transmettre ?
On ne doit pas s’enflammer et on n’est qu’au début du parcours. Le championnat est encore long et on doit attendre la fin de la phase aller pour faire le point sur notre bilan. Après on saura fixer nos objectifs pour la phase retour. On est certes sur la bonne voie, mais on doit garder les pieds sur terre. On promet tout de même aux Sanafir de faire le nécessaire pour garder cette bonne dynamique en arrachant de bons résultats, pour aller de l’avant.
Sur le plan personnel, vous avez réussi à vous imposer dans le onze du CSC. Quel est le secret de cette réussite ?
Je crois que je me suis adapté à mon nouvel environnement et les Constantinois m’ont adopté. Les joueurs m’ont facilité mon intégration et avec le travail aussi, j’ai réussi à gagner la confiance du coach Amrani qui me connaît déjà pour m’avoir eu sous sa coupe à l’ESS. J’espère que j’ai donné satisfaction et je tâcherai de rester sur cette lancée pour contribuer aux résultats du CSC. Je veux marquer de mon empreinte mon passage au CSC et gagner des titres.
On vous laisse le soin de conclure?
Je suis content de rejoindre ce grand club qui a une longue histoire et je veux bien gagner un titre en fin de saison. On est sur la bonne et on va négocier match par match. On est concentrés sur le match de l’OM et on demande à nos fans de venir en grand nombre pour nous soutenir. On leur promet de ne pas les décevoir, en leur offrant un beau spectacle avec au final une belle victoire.

Publié dans : csc OM Lamri

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3909 18/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir