Ligue 1 & 2

JSK : Boukhanchouche et Radouani opérationnels

Radouani : «Le technicien peut compter sur moi»

Auteur : S. D. mardi 24 octobre 2017 22:03

Après la défaite essuyée face au MCA, les joueurs de la JSK n’ont bénéficié que d’une journée de repos, puisque les coéquipiers d’Asselah ont été appelés à reprendre lundi soir, le chemin des entraînements. Une séance qui a été marquée par l’absence du premier responsable technique qui s’est envolé en France pour renouveler son visa. Donc, ce sont ses adjoints qui vont assurer la préparation de la prochaine rencontre de ce vendredi, face à l’USB. Par ailleurs, et comme rapporté par nos soins, les deux joueurs qui souffraient de petits bobos, à savoir Boukhanchouche et Radouani, ont été autorisés à réintégrer le groupe. Pris en charge par le staff médical, Boukhanchouche qui a fait l’impasse sur le Clasico, a été autorisé à rechausser ses crampons. C’est le cas aussi de Radouani, qui pourtant, avait contacté une blessure au tibia et qui allait être indisponible au moins une semaine. Mais grâce aux efforts du staff médical, les deux éléments se sont entraînés le plus normalement du monde avec leurs coéquipiers. Ce qui explique qu’ils seront officiellement présents contre Biskra.
Ils ont réintégré le groupe et ne ressentent aucune douleur
Si Radouani et Boukhanchouche ont travaillé avec le groupe, c’est parce qu’ils ne ressentent plus de douleurs. Au début, ils ont travaillé sans trop forcer, mais hier, et comme ils devaient se donner à fond, ces s’en sortent bien. Cela a énormément soulagé les membres du staff techniques, qui pourront désormais compter sur eux.
Boukhanchouche pour remplacer Benaldjia
Ayant écopé d’une contestation de décision, l’ailier droit, Mehdi Benaldjia, ne sera pas présent face à l’USB. Son absence se fera certainement ressentir du moment qu’il s’agit d’un élément clé qui réalise de très belles prestations. Et pour le remplacer, le staff technique fera appel à Salim Boukhanchouche, qui aura un nouveau rôle à jouer. Le coach hésite pour le moment entre le 4-4-2 et le 4-3-3.
Entre Radouani et Guemroud, le choix n’a pas été fait
Alors que nous avons rapporté que c’est Guemroud qui sera aligné face à l’USB, le retour de Radouani pourrait tout chambouler. Le technicien devrait prendre une décision durant la semaine et choisir celui qui se sent mieux physiquement et psychologiquement. Ceci dit, le choix n’a pas été encore fait.
Boukhanchouche : «Je suis prêt»
Interrogé par nos soins à la fin de l’execice, Salim Boukhanchouche répondra : «Sincèrement, je me sens en super forme. Certes, j’avais contracté une blessure mais actuellement, je me sens bien. Le driver peut compter sur moi vendredi. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur.»
Radouani : «Le technicien peut compter sur moi»
De son côté, l’arrière droit, Saâdi Radouani, a lui aussi déclaré qu’il était prêt pour le prochain match et que le staff technique pourra compter sur ses services : «Effectivement, je me sens prêt pour le prochain match. J’ai certes contracté une blessure mais les douleurs ont disparu. J’ai été autorisé à réintégrer le groupe et j’ai comme vous l’avez constaté, travaillé le plus normalement avec mes coéquipiers.»
 

 

Publié dans : Benaldjia. Boukhanchouche Radouani

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3910 19/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir