Ligue 1 & 2

MCA / Cherif El Ouazzani : «Battre Blida pour confirmer notre départ»

"Nous avons un bon coup à jouer, à nous de ne pas le rater."

Auteur : Kamel M. mardi 24 octobre 2017 21:31

Votre première victoire à domicile vous a sans aucun doute libérés, non ?
C’était un match très difficile dans la mesure où nous étions confrontés à une équipe de la JSK qui cherchait à réaliser un bon résultat. Nous avons bien préparé ce Clasico, pour prendre les trois points, du moment qu’on on n’avait pas droit à l’erreur. Tout autre résultat qu’une victoire allait sans aucun doute nous mettre plus de pression. Maintenant qu’on a bien négocié notre match face à la JSK, il est évident qu’on soit plus libérés, puisque nous avons enchaîné notre second résultat positif, après le point récolté d’Oran.
Ce succès a rassuré vos supporters…
Avant tout, je tiens à remercier nos supporters qui sont venus en grand nombre pour nous soutenir et cela a constitué une source de motivation supplémentaire pour nous. Pour revenir à votre question, malgré le fait que les résultats n’aient pas suivi lors des précédentes journées, on savait bien qu’on allait réussir à débloquer la situation, car on produisait du beau jeu, on dominait notre adversaire et il ne nous manquait que cette victoire pour provoquer le déclic. C’est ce que nous avons réussi à faire face à la JSK.
Désormais, les supporters se sont remis à rêver de voir leur équipe jouer le haut du tableau…
Nos supporters sont en droit d’exiger de voir leur équipe jouer le haut du tableau, car un club comme le Mouloudia doit jouer les premiers rôles. Il nous suffit de récolter le maximum de points en déplacement et essayer de faire le plein sur nos bases, afin qu’on puisse atteindre nos objectifs. Nous allons donc tout faire pour leur rendre le sourire. Je suis persuadé qu’on saura réaliser une bonne saison et rendre le sourire à nos supporters.
Vous allez effectuer un périlleux déplacement à Blida pour affronter une équipe bien mal en point…
Toutes les rencontres que nous avons disputées jusqu'à présent sont difficiles et celle qui nous mettra aux prises avec l’USMB le sera aussi.  Bien que notre adversaire se trouve dans le bas du tableau, ce qui nous intéresse le plus, c’est la forme de notre équipe et la préparation de cette rencontre. Nous allons donc rester vigilants et aborder ce match pour le gagner, sans pour autant focaliser sur la valeur de l’adversaire, car les rencontres ne se ressemblent pas.
On vous sent déterminé à aller chercher la victoire à Blida…
Si on veut confirmer notre départ, il faut battre l’USMB pour remonter au classement et se rapprocher du haut de tableau. Nous avons un bon coup à jouer, à nous de ne pas le rater.
Votre mission ne sera pas facile, car l’USMB voudra provoquer le déclic…
Il est évident que chaque équipe essaye de gagner. Il y aura une grosse pression, car le Mouloudia reste l’équipe à battre. Seulement, nous avons un groupe expérimenté et nous allons réaliser le match qu’il faut pour récolter les trois points.
 

 

Publié dans : mca Cherif El Ouazzani

Fil d'actualité



Compétitions

Sélectionner

Sondage

Archive

Quelle sélection va le plus vous manquer à la Coupe du Monde 2018 ?

Retrouvez le meilleur de notre communauté

Dossiers

Liste
10:11 | 2017-08-04 PSG : Neymar, 10 dates-clés dans sa carrière

À 25 ans, l'étoile montante du foot possède déjà une carrière bien remplie. La preuve en 10 instants charnières du désormais plus cher joueur de l'histoire.

14:21 | 2017-03-25 Leicester City : Claudio Ranieri, la gloire puis la chute en 10 dates

En un an demi sur le banc de Leicester, Claudio Ranieri a tout connu.

09:56 | 2017-01-01 Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

Les 10 matches qui nous ont scotchés en 2016

11:26 | 2016-12-08 A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

A Manchester City, la percée des jeunes va entraîner la saison des soldes

Edition PDF

N° 3914 23/11/2017

Archive

Année
  • 2017
  • 2016
  • 2015
  • 2014
  • 2013
  • 2012
  • 2011
  • 2010
  • 2009
Mois
Jour
Voir